Tete ENGL + multi effets + pedalier midi

Forum Engl
Forum
Salut à tous!
Voila j'ai donc une tete ENGL SAVAGE EDITION SPECIAL EDITION
avec le G-FORCE.
Et j'aimerai savoir s'il existe une interface capable de piloter la tete
en meme tps que le G-FORCE,pouvoir avoir n'importe quel canal
sur n'importe quel preset
merci d'avance
blackGhost
Bah tu peux piloter ta tête avec le G-Force normalement, non ?
(puisque le G-Major le fait)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
gibson2612
Ca m'interesse aussi.

J'ai le meme probleme avec une tete randall rm100m et et un boss gx-700.
Ca marche pas.
pmichaux
Voir le lien ci-dessous

http://www.behringer.com/FCB10(...)g=FRE

Ce pédalier permet de controler en même temps jusque 5 périphériques en midi. Il dispose en plus de 2 contacts permanents ou pas ( au choix ) et de 2 pédales d'expression.
On peut lui programmer 100 preset.
Il devrait pouvoir faire ce que vous demandez

C'est pas trop cher. Prix max en France 202€ TTC

Voir aussi sur le forum, on en parle souvent
Oui mais c'est que sur la tete,il n'y à pas de prise midi ,moi j'ai le pedalier Z-10,qui est branché avec un jack stile fiche d'imprimante pour PC
nikoguitars
moi j'ai un preamp soldano SP77 , il n'est pas midi, mais il a une prise jack pour un switch, et j'ai un GMajor (le petit frere du GForce)...c'est lui qui me permet de changer le canal de mon preamp, car il possede une sortie "switch"...donc, depuis mon pedalier midi, j'envoi un control change qui active le relay1 ou 2 et qui envoie donc via cette sortie du GMajor, l'ordre a mon preamp de changer de canal...en gros, mon preamp n'etant midi, c'est le GMajor qui se charge de transformer l'info midi que j'envoe de mon pedalier en info "switch" pour changer de canal...
nikoguitars
Malmsteem a écrit :
J'ai une powerball+un g major, et rien a redire, nikko a parfaitement résumé, le g major lui il est midi, donc tu met ton pedalier dans le g - major et meme que si ta pas assez de ses deux relay, ten a deux autre sur le fcb

moi j'utiles un Roland FC200 pour piloter le tout
nikoguitars
non mais absolument, le FCB convient bien sans probleme...j'prefere juste la robustesse, pour encaisser les nombreuses dates , du FC200
nikoguitars
Malmsteem a écrit :
Ba suffit de pas etre une brute!
Enfin moi je l'utilise chez moi, mais bon ca serai sur scene ca serait pas plus violent je pense, j'y fait gaffe quand meme, et il a lair solide, il est pas en sucre!

le FC200 c'est un tank

En ce moment sur effet guitare et Engl...