Geoff! a écrit :
J'ai un soucis avec cette pédale, mon petit frère la possède et j'ai remarqué un truc qui demande confirmation,
Lorsque la pédale est active, le son non traité de la guitare passe quand même et se superpose au son traité ce qui pose problème en son saturé,
du coup même lorsque le bouton lvl est à 0 le son passe quand même ...
Quelqu'un qui possède cette pédale pourrais me dire si c'est la meme chose pour lui ?
Merci d'avance !
bon je déterre un peu, mais moi j'en suis à deux gdi21 (trouvés sur le net pour 15€ fdpin chacun!!) et donc non level à 0 tu ne devrais avoir aucune sortie de son, la pédale de ton frère a un souci. pour l'histoire du buzz, le behringer est super sensible à l'alim qu'on lui colle au cul, chez moi mes alim pédales passent d'abord par un onduleur pc=zéro buzz, par contre en répet, je m déplace avec un transfo et une guirlande pour mes effets, je suis rapidement repassé en pile 9v pour les gdi, la ronflette était terrible sinon, ça ronflait avec un côté cigales, genre le 50hz preamplifié dans un tout lampes!!! j'ai la chance de pouvoir récupérer des piles 9v régulièrement à mon taf, mais vraiment, un gdi21 sur pile, c'est nickel! le premier me fait une simu tweed, le second une simu bluesbreaker, et la combi des deux est indescriptible mais j'adore!