Teos music

Rappel du dernier message de la page précédente :
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #30
  • Publié par
    ranez
    le 16 Juil 2024, 16:51
Bonjour. Des retours au sujet de cette marque au niveau de la qualité de fabrication @Djouby ? Ca semble solide ou pas? Le switchs font du bruit quand on les enclenche?
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    djouby
    le 16 Juil 2024, 22:41
Hello Ranez,
Suite à l'achat de la Glory Box
Pas déçu,
ça sonne, c'est robuste, bien agencé et câblé à l'intérieur, pas de ronflettes (c'est arrivé sur d'autres marques)
switchs et potards RAS
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #32
  • Publié par
    ranez
    le 16 Juil 2024, 22:58
Merci beaucoup pour ton retour. Je pense sauter le pas et acheter le clône de l'ibanez Mostortion
Bilbo15
Je suis très satisfait de ma knight of tone. Je cherchais depuis un Moment un boost + drive ou disto transparent. Elles va rester sur le board un moment.

Points negatifs à signaler (non bloquant) : les switch ne sont quand même pas les plus qualitatifs de toutes mes pedales (c est pas un switch de earthquaker par exemple)
Du bruit avec potards au max. Mais ca semble inherent au type même de circuit electronique.
Ca reste des copies.
meringue
Je possède une black label et une Blues King, et pour avoir eu pas mal de pédales boutique, on est dans dans cette catégorie. Certes ce sont des copies, mais c'est très bien fait et ça sonne. Les Switches sont de qualités, ni pire ni mieux que ce qui fait chez la concurrence.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
  • #35
  • Publié par
    ranez
    le 21 Juil 2024, 18:08
Merci pour vos retours. J'ai écrit au fabriquant pour poser des questions au sujet du circuit et il m'a répondu avec un message assez évasif. Ca m'a un peu surpris
Je viens d'acheter une pédale hier. Je verrai le mois prochain si je tente l'experience Teos
meringue
ranez a écrit :
Merci pour vos retours. J'ai écrit au fabriquant pour poser des questions au sujet du circuit et il m'a répondu avec un message assez évasif. Ca m'a un peu surpris
Je viens d'acheter une pédale hier. Je verrai le mois prochain si je tente l'experience Teos


Comme il fabrique des copies à l'identique, son activité qui reste locale, est encore sous les radars des marques qu'il copie, qui pourraient lui poser éventuellement des problèmes. Il doit faire venir les PCB d'Asie, fabriqués à partir des schémas qui sont faciles à obtenir. Pas étonnant qu'il reste évasif. Pour moi, peu importe, car les prix des originales est prohibitif.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur effet guitare...