J'ai le G50, c'est mon premier sans fil, je n'aurasi qu'un truc à dire : fonce!
Qualité top, son impec, autonomie de 6h00 sur piles rechargeables (et vraiment 6h00 voire plus avec du 2300 mah) petit, robuste, récepteur alimentable en 9v pour mettre sur le pedalboard ... rien à dire, c'est de la balle.
Et j'e m'étais renseigné sur la différence g30 / g50 avant achant, et j'avais vu à plusieurs endroits que l'émetteur du G30 est en plastique alors que celui du g50 est en fer. (déjà)
Mais surtout, j'ai lu à un nombre effrayant d'endroits, que le clapet pour piles du g30 avait de la peine a rester fermé. Et comme je saute, je cours et je bouge pas mal sur scène, hors de question de me trainer un truc qui me vomit les piles juste après un monstre jump dans les air!
La portée est monstrueuse, il y a un indicatuer de batterie sur l'émeteur et le récepteur, tu poux choisir entre 9 cannaux. vraiment du bon matos.
Un petit bémol quand même, le câble guitare-->émetteur est une sombre merde!
J'ai lu que du mal sur internet, et quand j'ai reçu le mien, il y avait déjà un faux contact du côté jack la première fois que je l'ai utilisé.
Je te conseille de prendre un bon câble avec, genre celui ci :
http://www.thomann.de/fr/shure(...)4.htm
ou juste une connectique mâxl jack neutrik, ça fera le job pour bien moins cher si tu sais souder
Autrement, super produit