Système sans fil guitare...lequel choisir

Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Pas eu le temps d'enregistrer de démo mais en rejouant plus longtemps hier (clean, pédales d'OD, etc) et en comparant avec et sans câble, il y a effectivement une perte massive d'aigus (enfin, ça s'entends clairement quoi, pas besoin de pinailler).

Genre sur mon ampli avec le tone a 1/2 en cable, je dois monter le tone a 3/4 en sans fil pour avoir un son à peu près équivalent.

Hormis cette perte de qualité / précision dans les aigus qui ferait passer un micro chevalet pour un micro manche, le son est quand même agréable, la dynamique bien retranscrite.

Bref pour 50€ ça reste juste une solution "pratique" plus que qualitative. Pas sûr de l'utiliser tant que ça finalement, on verra avec le temps (c'est quand même ultra sympa de pas avoir de fil à la patte)
'Mon the biff !
Fannysissy
philipPF a écrit :

Fanny pour la scène, rien que le coup de la fréquence fixe, c'est effectivement pas gagné si d'autres musiciens sont en HF. De toute façon en ce moment je ne fait plus trop de concerts, alors ça me va J'ai "hâte" de savoir à quel point il bouffe les piles aussi (en fait non je suis pas si pressé )

Top alors

Pas besoin de s'acheter un truc overkill pour jouer dans son salon, c'est bien vrai

En ce moment sur effet guitare...