AnasA. a écrit :
Je pense que ça marche comme pour les autres séquenceurs, cherches le fichier dll de SD et copie le dans le dossier vst de Fruity Loops
oui grosso modo c'est pareil....faut indiquer les dossier du ou des vest en question, et apres dans le menu choisir channel->add one et sil n'est pas liste ->more
ca va scanner tt et afficher ce qui a ete trouve, suffit de selectionner ceux voulu et ils seront afficher dans la liste des vst...c'est vraiment le b.a ba qd mm...ya un manuel a FL aussi
qt a superior, il est toujours fournit avec des fichiers MIDI et ceux quel que soit le kit que tu achete avec..donc je capte pas trop comment on ne peut qu'"arriver a jouer avec la souris".... et la aussi ya un manuel...
Air64 a écrit :
je savais mais je le trouvais pas et pour cause. problème de droits d'administrations sur mon pc, ca masque certains fichiers. pour ca c'est bon. le faire tourner sur fruity loops c'est bon.
......ca te cache des dll de vst?????
Air64 a écrit :
il reste juste un détail bizarre. quand je fais mumuse avec la batterie en mode "construct" ca sonne terriblement bien mais quand je joue la piste midi importée dans fruity loops avec le VST ca sonne pas pareil.
verifie tes settings ...si ca sonne different c'est que ce n'est pas regle de la meme maniere....jai sonar, FL et reaper et superior sonne pareil dans les trois.