Sunmachine

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 26 Déc 2012, 00:04
Hey Guyz,
étant en ce moment à la recherche d'un son ayant du graouh genre Sleep période Dopesmoker ou encore Sunn O))), je suis tombé la dessus :

http://sunmachine-effects.blog(...).html

Ce truc à l'air fabuleux mais je n'ai trouvé de renseignements nulle part. Quelqu'un connait ? des avis ?

Je suis assez tenté par une Fuzz O))). Le mec annonce 130 boules pour la pédale si vous avez des avis je prends.
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Déc 2012, 11:04
Non pas que cette pédale ne me fasse pas envie, mais je trouve que c'est un peu trop commun et trop facile à trouver, et surtout pas assez onéreux mon cher jeromep
J'ai vu ça :

pour la fuzz O))) et ce truc pour la colossus :

mais après si il y a des avis d'users… 
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Déc 2012, 12:32
Visualdistortion a écrit :
J'aimerais aussi des infos, je m'étais renseigné un peu ça avait l'air chouette!

Tu étais interressé par quoi ? Et tu habite ou ?
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 28 Déc 2012, 22:13
Je te demandais ta localisation au cas tu sois pas trop loin de Paris ou Caen, si je l'achète (ce qui me semble probable) on aurait pu se démerder pour tenter un test en real, avec plusieurs grattes etc… voire même en commander et partager des frais de port. La c'est un peu tendu.
T'as eut d'autres infos que ce que j'aurais la ?
La Sanford & Sonny Blue Beard Fuzz (celle utilisée par Baroness, Sleep et Sunn O))) à l'air super relou à trouver, made in USA, boutique etc… ) bref pas beaucoup plus simple de trouver des infos dessus et dommage elle me tentait bien aussi.
Visualdistortion
La Sanford & Sonny Blue Beard Fuzz a l'air d'être un clone de Big Muff, je pense qu'il y'a moyen de chopper des infos/plans.

J'ai vu que la Sunn est une DAM Meathead modifiée, je vais essayer de trouver ce qu'il a changé sur la pédale.
jeromeP
  • jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le 29 Déc 2012, 18:28
Lärry a écrit :
Non pas que cette pédale ne me fasse pas envie, mais je trouve que c'est un peu trop commun et trop facile à trouver, et surtout pas assez onéreux mon cher jeromep  

Tsss ... Graphiste !
Une bonne vieille Big Muff, bosstée par une autre Fuzz envoyé dans un SOVTEK à burne et moi aussi j'en fait du seunnau))) en slip !

@jeromeP sauf que le mec dans les videos il utlise pas une tete sovtek ! C'est une valve king avec une ibanez ou une charvel et aux dernieres nouvelles les peavey valve king c'est paq non plus ce qui se fait de mieux pour le doom...

Alors je pense que la pedale doit quand meme bien envoyer pour arriver a chopper ce son la !

Je recois la mienne aux alentours du 10 janvier je vous donnerais des news si ca vous interesse
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2013, 19:04
jeromeP a écrit :
Lärry a écrit :

Tsss ... Graphiste !
Une bonne vieille Big Muff, bosstée par une autre Fuzz envoyé dans un SOVTEK à burne et moi aussi j'en fait du seunnau))) en slip !

Ouech, heureusement que je ne suis que graphiste et pas guitariste, imagine sinon le degrés de pinaillage
Je vais récupérer une Swollen Pickle, et je cherchais une autre fuzz pour juste mettre la guerre. Avec une Fuzz O))) en plus ça devrait le faire je pense, et une surfretter en plus. .
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Janv 2013, 19:05
sheishei a écrit :
@jeromeP sauf que le mec dans les videos il utlise pas une tete sovtek ! C'est une valve king avec une ibanez ou une charvel et aux dernieres nouvelles les peavey valve king c'est paq non plus ce qui se fait de mieux pour le doom...

Alors je pense que la pedale doit quand meme bien envoyer pour arriver a chopper ce son la !

Je recois la mienne aux alentours du 10 janvier je vous donnerais des news si ca vous interesse

Grave que ça nous interresse.
Merci beaucoup et surtout tiens nous au jus !!!
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 14 Janv 2013, 11:26
Hey ! sheishei tu as eut le temps de te faire un avis ?

En ce moment sur effet guitare...