Summer NAMM 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
un nouveau standard indetronable???
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 17 Juil 2006, 13:12
Etant donné que ce développe le phénomène "je contrôle ma whammy à distance avec une Ernie-Ball", ils devraient aussi sortir leur whammy à eux.
lemgement lemg
EL CINCO
Gabouel a écrit :
un nouveau standard indetronable???

Il y a bien des chances.....

Me réjouis de l'essayer!!!!
Ricebann
Gillou a écrit :
Eleison a écrit :
oulà faut que je me tienne au jus, y'a des namm tout le temps et de partout ou bien ?
allemagne, us, summer, winter, machin...
merci pour l'info alors.

Il y a 2 NAMM, celui d'hiver (Janvier, Anaheim, CA) et celui d'été, qui bouge (juillet/aout, Nashville depuis longtemps puis Cincinati l'an passé).
Le Summer Namm est tout petit, il y a peu d'exposants et de visiteurs par rapport au Winter Namm qui est LE salon où l'on doit venir....

Ailleurs, il y a la Musik Messe (Francort, avril) et le salon de Tokyo en décembre.

Ensuite, il y a évidemment les salons nationaux, comme le Salon de la Zique et du Son à Paris en septembre, mais il n'y a que les importateurs qui exposent, donc pas possible de trouver les petits fabricants "boutique" US pour qui exposer ailleurs qu'au Namm est inconcevable....

Merci Gillou pour cette intéressante synthèse
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
Ricebann
flerb a écrit :
Salut

Bon apparement personne n' a encore posté sur le Summer Namm, donc un ptit lien sympatoche :

http://www.zzounds.com/article(...).html

Line 6 va egalement sortir un nouveau pedalier le floor POD, faut juste que je retrouve le lien de la video.

Si quelqu' un a d' autres infos sa serait sympatoche de partager.

Merci Flerb.
Je trouve le nouvel enregistreur Micro-BR de Roland très intéressant notamment avec son microphone intégré, le port USB, l'entrée ligne et sa fonction time-stretch applicable, si j'ai bien compris, aussi bien à des MP3 externes qu'aux pistes internes ; time-strech uniquement pour ralentir ou aussi pour accélérer ? Le prix ?

Il va fortement concurrencer les enregistreurs ZOOM PS et Korg D4 et PXR.
Jusqu'à présent le Digitech GNX3 était sans doute le multi-effet le + polyvalent du marché : le seul, sauf erreur, qui soit à la fois enregistreur, multi-effet et phase trainer.

Maintenant le Micro-BR de Roland + (car les effets du Micro-BR doivent être quand même assez limités) un Vox Tonelab SE, c'est peut-être la meilleure association enregistreur/phase trainer + multi-effet ?

Mais sûrement beaucoup + cher que le seul Digitech GNX3.

http://www.rolandus.com/produc(...)d=818
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
  • Publié par
    flerb
    le 18 Juil 2006, 23:01
Miam Miam

C' est Gabouel qui va etre rassuré au sujet du clone theory
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 18 Juil 2006, 23:57
EXCELLENT!!! Elles viennent d'où ces photos?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juil 2006, 09:13
On ne devrait pas tarder à recevoir ces nouvelles EHX, à la rentrée je pense. Par contre, je me renseigne sur les prix derechef....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
EL CINCO
8O vivement une rewiew de l'Echolution!!!!!
EL CINCO
Savez-vous si la Holy Grail est prévue en version Nano??
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ANIBALcinq a écrit :
8O vivement une rewiew de l'Echolution!!!!!

vivement que je l'achete !!!!
EL CINCO
déja une idée du prix??
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 19 Juil 2006, 13:36
J'aurais les prix en fin de journée, à cause du décalage horaire....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare...