- Publié par
Tenzer le 06 Sep 2004, 23:27
bon voila a mon tour d'etre dans l'ambaras du choix....j'ai moi un marschall MG30dfx, avec une fender strat US, jejoue ds un groupe, donc en consequence, un 30w c'est pas assez et en plus je repick pas le son avec le shure sm 57, mais voila, j'ai essayer il y a pe de temps de ca, le line 6 spider ll 212, tres tres bon, je l'es essayer avec une fender strat US du mag (mais el est neuve contrairement a la mienne)......ben j'en avai des frisson niveau son...mais voila le prob, c que pour moi, apparement ma gratte a des souci de micro et des foi, sur mon marschall, el a un son de banjo, aors je me suis dis en essayant le spider ll 212 qu'il etai bocoup mieu, qu'il avait un son bocoup plus rond en clean (vert ou rouge)...et alors mis a part le faite que j'ai pe etre des prob de micro, pouvez vous m'aider a choisir????
doiqs-je a votre avis, prendre le spider ll 212 (150w) ou garder mon marschall 30w et le ripicker avec un sm57 shure?
moi je me suis dis, moin de watt il y a , moin la qualiter sera meilleur, c comme si je joue avec un MG15dff en concert mais que je repick le sons avec un mic sm57, il aura pe etre le mm volume qu'un MG100dfx (par exemple), mais la qualiter sera bien plus ionferieur ne serais-ce qu'à l'overdrive non???
donc.......je prend koi?? spider ll 212?? ou je reste avec mon marschall?? (je suis vrement perdu pace que marschall c qud mm une reference et j'ai la fender strat qui va avec, ca m'etonne que le son ne me plaise pas ( un pote joue sur un avt 100 marschall avec une ltd, ca rend bocoup mio que moi avec mon marschall 30w et ma fender start US, y a un malaise non???))