mambosun a écrit :
Bilbo15 a écrit :
Ok et tu peux aussi régler tous tes potards sur les présets ou ça correspond juste à un seul réglage des potards que tu exportes pour éviter de tout re regler ?
Ou est ce que je peux entendre les différents présets qui existent pour toutes les pédales?
Au total tu as 6 presets comme suit:
Quand la Led est éclairée verte, tu as accès aux 3 premiers presets éditables avec l'app Neuro ou avec les boutons sur la pédale. J'ajoute que ces 3 presets sont modifiables en ajustant ces boutons.
Quand la led est éclairée rouge (après un appui long), les presets ne sont éditable qu'avec l'app et ne seront pas modifiables en bougeant les boutons sur la pédale.
Je ne suis pas sûr d'avoir saisi ta dernière question, en tout cas pour chacun de ces 6 presets, tu peux choisir via l'app un Flanger, un Phaser un Chorus ou un Vibe.
Si tu crées un compte Neuro App, tu as également accès aux presets de la communauté et les sauvegarder sur ta pédale.
Ok donc très concretement, si j achètes une pédale Mercury Flanger, et que je télécharge la neuro app, je pourrai
- mettre un preset 1 de tremolo (style vertigo)
- mettre un preset 2 de phaser (style lunar)
- mettre un preset 3 de chorus (style Gemini)
Ces 3 effets seront sélectionnables par le toggle Switch. Et je pourrai pour chacun modifier les 4 potards de depth, speed, shape pour changer le rendu...
- mettre un preset 4 de vibe
- mettre un preset 5 de flanger
- mettre un preset 6 de multi chorus
Par contre les potards ne fonctionneront pas pour ces présets. Je devrai les modifier par la neuro app
J ai bon?