Souci avec LS-2

Forum Boss
Forum
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Avr 2010, 21:27
salut tout le monde,

j'ai un souci avec ma LS-2 : quel que soit le mode sélectionné, qu'il y ait ou pas quelque chose en entrée ou en sortie, il ne se passe plus rien quand je switche. comme si elle n'était pas alimentée, quoi.

c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ???

je soupçonne le décès du switch (c'est finalement le seul composant "mobile" du bouzin) : quelqu'un sait où s'en procurer un de remplacement ?

merci.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
pitschifter
Question bête : tu ne t'es pas gouré d'embase alim ? Avec le In/out je me suis déjà fait une belle frayeur.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 26 Avr 2010, 22:54
non, non, j'ai bien branché : je l'utilise en AB box pour une basse passive et une basse active dont j'équilibre les niveaux grâce aux deux buffers.
de plus, il me semble bien que les deux entrées 9V sont branchées en //. le IN et le OUT, c'est juste pour indiquer qu'on peut repartir de la pédale pour en alimenter une autre.

là, je viens de l'ouvrir, j'ai bougé le switch (je l'ai même shunté au tournevis en test de fonctionnement) et ô surprise : une fois remontée, elle remarche...

pour combien de temps ???

zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 27 Avr 2010, 08:27
super, merci !

dis-moi, puisque je suis en pleine maintenance et que je n'ai rien vu dans tes liens, j'abuse si je te demande où trouver un switch pour mon stereo chorus flanger TC Electronic ?

Doc Plus
Faudrait déjà savoir quel genre de switch utilise TC.
Il me semble qu'ils utilisent des relais, donc le footswitch est surement un spst momentané.
Faudrait que tu regardes si le switch a 2 pins, et que tu mesures si la continuité entre les 2 pins se fait quand le switch est enfoncé.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
zoemix
  • zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Mai 2010, 11:53
oui, je regarderai quand je ramènerai mon pedalboard à la maison.
mais bon, pour avoir ouvert la SCF une fois, je me souviens que c'est assez chaud d'accéder à l'Autre Face de la carte...

merci en tout cas pour les réponses.

En ce moment sur effet guitare et Boss...