- #15
- Publié par
magpi le 27 Oct 2004, 10:48
oui c'est vrai trouver ton son avec ou sans lampe est ce qui compte réellement,...
le classic 30 me semble etre un bon ampli (en tout cas j'aime beaucoup le classic 50) mais quel hp as tu dedans ? des 10 ou des 12 " car ca va faire une grosse différence également sur ta distortion.
je vais un peu plus de parler de la gto je ne la vend pas mais je suis vraiment comblé avec cette pédale.
pour moi c'était facile j'avais un ampli soldano sensé avoir le canal clean et le canal crunch du slo 100, le canal crunch est bien impressionant quand on le pousse et surtout quand on pousse le volume,...que me manquait il le lead d'un slo 100 !!!
donc voilà je ne me suis pas posé 3000 questions.
concernant la supercharger ce qui est trés impressionant c'est :
- la conception incroyablement robuste et bien faite, le tranfo intégré à la pédale (je ne rentre pas trop dans les termes techniques car je ne suis pas assez bon en la matière mais bon apparement ca a son importance).
le true bypasse qui ne colore en rien le signal quand la pédale n'est pas active (ou quand la pédale n'est plus alimentée).
- elle est trés simple d'utilisation mais avec de vrais réglages qui influent vraiment sur le son.
- tu peut avoir un son clair coloré à la soldano ...un crunch à la soldano et un lead à la soldano.(ce qui n'est pas peut dire)
bref c'est beau, ce que me plait à dire que tu ne sais pas comment ni pourquoi mais ca te fais du bien aux oreillles.
ce que l'on peut lui reprocher c'est cette couleure tonale justement, tu pourras tout faire ca sonneras toujours comme un soldano, on aime ou on aime pas...
en tout cas c'est la seule pédale qui m'a donné l'impression d'avoir réellement un troisieme canal tellement elle est propre et tellement elle est en adéquation avec mon ampli.
quand j'enclenche la supercharger sur mon canal crunch et bien non cela ne fait pas une bouillie immonde, cela me fait un son plutot gros (attention faut quand meme faire le réglage avec partimonie...)
elle sature d'elle meme ou fait saturer l'ampli selon les réglages c'est vraiment de la folie cette pédale...
le petit plus c'est la manière égalemebt dont on controle la saturation au volume, (la aussi je ne comprend pas comment ca marche mais c'est vraiment trop beau.)
beau mais chere, en tout cas moi j'ai trouvé ma config...