Simulateur d'ampli "V-stack" , quelqu'un connaît??

Rappel du dernier message de la page précédente :
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 27 Mai 2004, 13:55
RottenEgg a écrit :
Il faudrait faire une commande groupée comme dit plus haut, prévenez quand vous voulez acheter!

euuh, à quoi ça sert? Parce qu'après il faut que qqn redispatche le matos aux autres, c'est un nouveau colis, donc je suis pas sûr du tout qu'on économise quoi que ce soit en faisant ça...
...si?
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gregus67
haslar a écrit :
RottenEgg a écrit :
Il faudrait faire une commande groupée comme dit plus haut, prévenez quand vous voulez acheter!

euuh, à quoi ça sert? Parce qu'après il faut que qqn redispatche le matos aux autres, c'est un nouveau colis, donc je suis pas sûr du tout qu'on économise quoi que ce soit en faisant ça...
...si?

attends Haslar, faut voir qu'en récupérant la commande, et en ne redispatchant pas, tu prives tout le monde de ne pas avoir le même son que toi :mdr:
et en plus tu revends tout ca au plus offrant
hihi
je suis ma chia vé lique
Un esprit simple dans un corps simple.
Great King Rat
Moi, j'ai la V-Stack édition Brian May depuis quelques mois et franchement elle tue !
gregus67
Great King Rat a écrit :
Moi, j'ai la V-Stack édition Brian May depuis quelques mois et franchement elle tue !

quel matos t'utilises derrière ?
t'as un mp3 ?
RottenEgg
haslar a écrit :
RottenEgg a écrit :

...si?

Les frais de ports USA-France divisés par le nombre de commandes seront bcp moins élevés que pris séparément . Après , l'envoi coutera quoi? 10€ max par envoi?
michemouche
lol

C'est de la pure arnaque ce truc, ca imite le son des amplis Maxwall

Connais pas cette marque (cf image sur la page)
RottenEgg
désolé, grrr encore un double post inutile, le serveur pédale des heures et me dit après que le sujet n'est pas spécifié, résultat je renvoie et paf doublon...

ya pas moyen d'effacer soi meme ses posts?
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le 27 Mai 2004, 16:40
RottenEgg a écrit :
Les frais de ports USA-France divisés par le nombre de commandes seront bcp moins élevés que pris séparément . Après , l'envoi coutera quoi? 10€ max par envoi?

Ouais... faudrait voir, je suis pas convaincu.
On parle de pédales, pas d'amplis à lampes, je doute que les fdp soient très élevés, des US vers chez nous.

Grrrrrr je suis à fond dans ma période GAS, là...
j'ai envie de
- Fulltone Drive II
- V-Stack ou Tweedy
- Wha RMC2 ou 3
- Dynarange (treble Booster de chez Divided by 13)
- RC Booster (clean boost) ou TIM (155$)

Je me dis qu'en prenant une Sparkle Drive chez Gillou, j'économiserais pas mal par rapport à une FDII, et que ça me laisserait un peu de blé pour commander un V-Stack...
Mais je sais pas si la sparkle drive est aussi bonne que la FDII...

Rhooo j'sais po j'sais po
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
gregus67
haslar a écrit :
RottenEgg a écrit :

Ouais... faudrait voir, je suis pas convaincu.
On parle de pédales, pas d'amplis à lampes, je doute que les fdp soient très élevés, des US vers chez nous.

Grrrrrr je suis à fond dans ma période GAS, là...
j'ai envie de
- Fulltone Drive II
- V-Stack ou Tweedy
- Wha RMC2 ou 3
- Dynarange (treble Booster de chez Divided by 13)
- RC Booster (clean boost) ou TIM (155$)

Je me dis qu'en prenant une Sparkle Drive chez Gillou, j'économiserais pas mal par rapport à une FDII, et que ça me laisserait un peu de blé pour commander un V-Stack...
Mais je sais pas si la sparkle drive est aussi bonne que la FDII...

Rhooo j'sais po j'sais po

tout pareil,
me plait bien ce truc, y a aussi l'overtone de Chun et potentiellement une Martin D15 qui me fait du pied...
merde c'est dur...
--Pepete--
8O moi les gars j ai trouver une pedlaes qui dechire tout !!!je l ai acheter hier d occas en me balladant

c est une disto a lampes avec un control du gain au pied
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
--Pepete--
bah ouai franchement elle dechire pake tu as le son chaud de la lampes et en plus tu controle le gain au pied donc tu met le drive a 0 et le outpput assez haut et la en positions levee la pedales te donnera un crunchy et apres tu la baisse pour booster
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)

En ce moment sur effet guitare...