Bon après un essai/comparatif avec mes autres delays (Empress superdelay , eventide timefactor , wampler faux tape echo) je peux dire que ce delay ne ressemble à rien de ce que j'ai pu entendre et procure un grain totalement UNIQUE, à l'oreille totalement impossible de dire qu'il y a une partie numérique...
Les sonorités sont vraiment granuleuses,les répétitions saturent légèrement ,le tube procure ce drive et en même temps c'est un peu ce qui apporte la modulation... vraiment magique, j'ai jamais entendu une auto oscillation aussi géniale que celle ci !
Coté qualité de fabrication , c'est une œuvre d'art que ce soit de l'extérieur ou de l'interieur, par contre attention au poids elle doit bien faire 2.5 kilos.
Après ça n'a vraiment pas l'air d'être polyvalent, mais putain qu'est ce que c'est bon...
et encore je l'ai seulement essayée sur mon ampli de chambre, j'attends de voir sur l'artillerie lourde !
Un petit sample enregistré sur mon VOX AD30VT, avec le zoom Q3, ma G&L Asat special et une pointe de RRR et barbershop.
http://soundcloud.com/blindj/echodrive_1
J'en referai un autre sur mon Hiwatt ou D/13 , sans reverb/drive et peut être en comparant mes autres delays sur des settings assez proches.
Donc au final, une pédale qui m'est revenue bien cher (Pas loin des 500 euros quand même..) mais je pense que ça en vaut la peine !