Route 66

murtaugh
voila l'histoire de la quète magique:
voila que j'étais parti pour me prendre une pédale de chorus, on m'a donc proposé la H2O qui a l'air sympatique et qui comporte en plus un delay (je m'suis dit qu'un delay ça peut toujours servir...).Mais je m'étais aussi mis dans la tête de prendre une pédale de compression, et c'est la que j'ai vu la route 66 qui elle en plus du compresseur fait overdrive.

la question que je me pose est donc: quelle est la qualité de l'overdrive et du compresseur ?
si vous avez la réponse ça m'interesse

merci
murtaugh
up du matin
murtaugh
up pour le looser à qui on répond jamais
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2005, 14:14
Pour l'overdrive je peux te repondre puisque c'est le meme que sur la Jeckyll & Hyde. Il est tres bon, assez polyvalent (surtout avec des micro actif) et sonne excellement bien à fort volume.

Par contre je trouve que le delay de la H2O manque de volume, meme a fond on l'entend pas assez
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
murtaugh
merci de ta réponse Bobba
qq a des infos sur le compresseur
murtaugh
up de l'espoir
mappho
  • mappho
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mappho
    le 06 Nov 2005, 15:09
tout à fait d'accord avec Bobba en ce qui concerne l'overdrive, mais par contre, pour le compresseur, je ne peux pas non plus te répondre. cela dit, Visual Sound fait généralement du très bon boulot essaie, c'est la meilleure solution
Should I stay or should I go...
louyseiz
Je deterre juste pour avoir une reponse au cas ou:
on me propose la Visual sound Route 66 a 50$ version 1 cela dit.
Est-ce qu'elle est toujours d'actu ?
Est-ce un bon prix pour la V1?
PigsInTheSpace
Ca me semble être une bonne affaire d'autant que la différence avec la V2 (outre le look) n'est pas énorme... mêmes circuits sur les 2 effets mais sans les switch : booster de bass pour l'overdrive et le on/off pour le contrôle de la tonalité sur la compression
FULL FORCE
Millionaire
Pas mieux, ça à l'air d'une bonne affaire.
rochester
l'ayant possédé je peux te dire que l'overdrive tout comme le compresseur c'est du tout bon surtout compte tenu du prix.
d'ailleurs en regle générale chez visual sound tu as des produits de bonne qualité à des prix vraiment attractifs.
la h2o je l'ai revendu le délai ne m'emballait pas plus que ça mais le chorus était tres sympa(simple mais sympa)
voila
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
yun_clive
Pour info, le comp66 (donc la pédale compresseur qu'on retrouve dans le road66) est testée dans le gp du moment. Avec un avis très enthousiaste (et encore plus enthousiaste quand tu regardes le prix, comparé aux modèles ayant des prix équivalents).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...