Salut à tous,
bon c'est l'été, c'est le temps de réparer ce qui déconne. J'ai quelques questions car je ne suis pas sûr de bien cerner les problèmes en question.
J'ai un clean boost Mojo très simple dont le connecteur d'alim foire j'ai l'impression.
Symptôme: quand je l'alimente avec mon alimentation multiple Cioks Big John, la led verte "Check" de celle-ci s'éteint, ce qui signifie un court-circuit quelque part. Quand je bouge le câble d'alim dans la pédale ça se rallume.
J'ai ouvert la pédale mais le connecteur n'est pas très facile d'accès, je ne suis pas sûr de pouvoir le remplacer facilement. De plux le PCB est collé à la coque de la pédale semble-t-il.
Voici des photos:
Alim mojo
Alim mojo 2
Alim mojo 3
L'autre pédale c'est la T-Rex Room Mate, le switch rotatif à 4 positions Mode permet de choisir 4 types de reverbs. Problème: en position 3 et 4 il donne le même effet (le 4), impossible donc d'utiliser le 3.
J'imagine qu'il faut simplement changer le switch ? Mais je ne suis pas sûr car c'est une pédale numérique.
Autre soucis je n'arrive plus à l'ouvrir pour l'instant car 2 vis sur 4 sont foirées et je n'ai pas de perceuse avec moi.
Si quelqu'un a une astuce ?
Voici des photos:
Room mate
Room mate 2
Merci pour votre aide !