Salut à Tous,
J'ai actuellement sur mon pedalboard un EQ MXR 10 band dont l'usage principal est de neutraliser les fréquences un peu sombre des humbucker de ma les paul. La seconde les paul n'est pas aussi sombre. J'enclenche l'EQ quand je change de Les Paul ce qui m'evite de modifier mes paramètres de l'ampli.
Voici mon réglage de mon EQ :
MXR EQ
Voici le reglage léger de mon EQ : Je mets un peu de haute freqences, les upper mids sont neutre, et je diminue legerement les low mids et les basse frequences. Pas de gain et le réglages pour ne pas avoir trop de différence de volume entre les deux guitares
Je voudrais donner à mon eq un autre utilisation sur mon pedal board, mais je souhaite conserver une pedale qui me permet d'eclaicir ma Les Paul.
Je cherche donc un pedale qui puisse effectuer la correction des frequences sans apporter de gain.
Il y a pléthore de pedales et avant de pouvoir essayer quoique ce soit, j'aimerai votre avis éclairé.
Que me conseillez vous (à part de changer de guitare ou de micros) ?
J'ai vu la Xotic Super Clean Buffer, qui dispose de DIP switchs qui permettraient de modifier les fréquences, ca pourrait faire l'affaire selon les réglages de mon EQ ?