Remettre en etat ma whawha!!

woodoochild
Alors on commence du debut:

Je suis fan de hendrix, a l'epoque j'avait comme pedale une octavia roger mayer, une fuzz dunlop et une wha hendrix.
Y_war proposer a l'epoque, dans un topic du forum (qui a fermer), de fabriquer des pedales pour une somme peu élevée, on par sur un echange:
je lui céde mon octavia et 100euro et il me refait le circuit de ma fuzz comme l'originale et refait le le circuit de ma wha pour faire une vox 848 CMC.

Je recoit ma fuzz en premier car fini dabord, nikel je l'utilise toujours et ne compte pas la vendre.

C'etait il y a 1 an a peu pres, voir plus.
donc je recois par la suite ma wha, deception, elle a un souffle de dingue et l'effet wha n'est pas digne de ce nom, plat, pas vivant enfin elle ne marche pas en gros. sur ce je l'amene dans un mag pour essayer sur un autre matos, pareil le vendeur me dit que je me suis fait arnaquer.

Sur ce je la renvoie, mais y_war mais n'eyant plus de matos pour tester ne fait rien, me dit que ca vien surement du potar qui est destiner a la wha hendrix et pas a la 848, donc on change, je lui fait le virement, il recoit le potar mais ne le soude pas. Donc a la reception je soude le potar, toujours rien. Il me dit que ca vient peut etre de ma soudure, par aquis de conscience j'inverse les file du potar, mais ce n'etait pas ca.

je le relancer regulierement, mais ca fait 2 mois que j'ai envoyer mon dernier message sans reponses...

Cela dit je ne remet pas entierement en cause son travail qui est propre, et ma fuzz marche toujours (c'est une fuzz aussi c'est pas compliquer), mais surtout son service apres vente.

Donc ma demande c'est d'avoir un devis pour:
En premier lieu essayer de tester les composant sans trop toucher a la pedale au cas ou le probleme vien d'un composant.
puis si besoin est de refaire un circuit imprimé en gardant le fasel et les gros composant.

merki!
Starfucker Inc.
va sur techniguitare, ils t'aideront à la réparer toi meme
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...