"Jam Pedals" users club.

Forum Jam pedals
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
seb2b
  • seb2b
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    seb2b
    le 31 Janv 2015, 15:41
Je joint les users avec une wahcko +

Avant celle la j'avais une cae, bonne came au demeurant mais la j'ai testé la jam une petite heure et franchement c'est quand même autre chose. Un coté beaucou plus vocal et des aigus qui fracassent pas les oreilles en position complètement ouverte.
J'ai pas encore fait le tour complet de la question mais visiblement pour moi ce sera les 3 premières positions.
Enfin ravi de mon achat.
loicdulux
Une petite TD88 en attente...
loicdulux
Voila la TD88 est chez moi.

Vraiment top le grain du gain et le potard de tone, comme je le voulais.

Le côté bleu est bien plus méchant que je pensais, et rend vraiment bien dans mon fender en clean.

Voili voilou, une autre pédale que je vais garder du coup.
loicdulux
La rooster: excellent clone du rangemaster! Et bien moins cher que la analogman!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 02 Mai 2015, 15:00
Quelqu'un a essayé une Fuzz Phrase dans un Fender ? Si oui, des avis
De retour !
Invité
Je rejoins le club avec une Wahcko et une Rattler+, en attendant une Delay Llama en Custom Color !
Invité
doublon
bjeje a écrit :
Quelqu'un a essayé une Fuzz Phrase dans un Fender ? Si oui, des avis

Oui, pas transcendant mais ca marche, je crois que la V1 est bien mieux que les autres versions.
cutonio
Des utilisateurs de la Rattler ici ? (si Mathieu Chedid traîne sur ce topic )

Je la trouve pas en occasion, et même en neuf c'est compliqué (186€ chez Guitar Village). J'ai eu une ProCo Rat 2 que j'ai pas gardée, son trop brouillon, gain pas progressif (ça partait en larsen avec le gain à 10h) et pédale pas présente dans le mix. Mais j'aime le grain Rat...
Invité
Perso j'ai la Rattler +, et pour avoir eu des vraies RAT vintage, la Jam est vraiment exceptionnelle !

Elle sort très bien du mix, jamais brouillonne. Et le switch de la version + permet vraiment d'avoir 2 sons bien distincts.
Invité
A mon tour de vous demander un avis :

Quelqu'un a-t-il un avis sur la Tube Dreamer + avec un Marshall 18w (type 1974x) ?

Merci !
cutonio
rodo83 a écrit :
Perso j'ai la Rattler +, et pour avoir eu des vraies RAT vintage, la Jam est vraiment exceptionnelle !

Elle sort très bien du mix, jamais brouillonne. Et le switch de la version + permet vraiment d'avoir 2 sons bien distincts.

Elle est convaincante en OD ? Ou c'est une pure disto ?

En ce moment sur effet guitare et Jam pedals...