Question URGENTE - BLACKSTAR HT

Forum Blackstar
Forums
jimmy216
Bonjour,
j'ai besoin d'une information sur la série Blackstar HT. Quelle différence y a t-il entre la sortie normale et la sortie Emulate.
De plus, si je branche un jack depuis la sortie EMULATE jusqu'à l'entrée casque de mon ordinateur, cela vas-t-il marcher si la pédale est branché mais pas allumé ?

Désolé de ne pas avoir le temps d'expliquer pourquoi j'ai besoin de ces renseignements mais c'est vraiment important.
dafonk
  • dafonk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dafonk
    le 16 Déc 2008, 17:37
jimmy216 a écrit :
Bonjour,
j'ai besoin d'une information sur la série Blackstar HT. Quelle différence y a t-il entre la sortie normale et la sortie Emulate.
De plus, si je branche un jack depuis la sortie EMULATE jusqu'à l'entrée casque de mon ordinateur, cela vas-t-il marcher si la pédale est branché mais pas allumé ?

Désolé de ne pas avoir le temps d'expliquer pourquoi j'ai besoin de ces renseignements mais c'est vraiment important.

La sortie emulated a une simulation de HP, si la pédale est branché mais pas allumé ça devrait marcher si la pédale est true-bypass.

Perso, j'ai échangé la HT car la sortie emulated output était beaucoup trop faible presque inaudible pour enregistrer sur PC.

J'ai pris la AMT SS-20 qui est bien meilleure à mon goût et a un très bon son clair.

En ce moment sur effet guitare et Blackstar...