Yo. J'ai aussi cette pédale. là, ch'us débutant, mais qd je l'ai acheté, j'étais encore plus débutant lol, et maintenant, je trouve que la qualité est très moyenne, mais bon, ça dépend aussi de ton ampli...
enfin bon, en tout cas, pour les réglages, y a rien de plus simple.
T'as 80 effets en tout. Tu pourra remarquer que les quarante 1ers sont les mêmes que les 40 suivants. En fait, les 40 premiers, tu peux les effacer comme tu veux, et les quarantes suivant resteront des réglages "d'usine".
Maintenant, pour les modifier, i faut que tu te serves des petites flèches au dessus des pédales. Celles de gauche servent à choisir l'effet (chorus, delay, compressor, etc...) et celles de droite à modifier les valeurs de ces effets. une fois ton son terminé, appui sur le bouton store, et t'as plus qu'a choisir la case sur laquelle tu veux l'enregistrer. si tu t'es trompé, appui tout simplement sur une des pédales et ça sera annulé.
Voilà, je pense que j'ai tout dis, si t'as pas bien compris un truc, que tu veux savoir aut'chose ou que j'me suis planté quelquepart (lol, ça peut arriver même aux meilleurs!!!) y a pas de problèmes...tu réécris
@+
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Vive la VRAIE musique...