corto30 a écrit :
Non et on comprend pas parce que ce que tu demandes c'est la fonction de base d'une carte son externe. De plus tu reponds pas aux questions qu'on te pose...
Et non personne ne branche des baffles sur un pc, des enceintes amplifièes oui ! Mais pourquoi elles sont pas sur ta carte son ????
Tu as une daw ??
Tu as parametré ta carte son comme peripherique de sortie dans windows ??
Je vais réessayer le plus clair possible alors.
Voici mon matos :
Guitare, branchée sur une petite interface audio externe (M Audio FastTrack), elle même branchée en usb sur mon PC.
Là, le signal arrive donc sur amplitube par exemple. Et mon son traité par amplitube ressort sur la carte son INTERNE du PC, sur laquelle sont branchées des enceintes (maudio aussi dailleurs).
Voilà c'est tout
Ma question donc ce n'est pas : comment faire sortir le son traité par amplitube par ma carte son interne... puisque ça, il le fait déjà et ça ressort sur mes enceintes d'ordi. (sinon je m'entendrais pas jouer...)
Mais ma question est : mon interface audio EXTERNE (maudio fastrack en usb), qui reçoit mon signal de guitare brut, peut elle recupérer aussi le signal une fois traité par amplitube...
Si oui : comment ? Si non : y a -t-il une autre interface qui rend ceci techniquement possible ??
je suis navré mais je sais pas être plus clair là.
Je n'ai pas de "DAW" ou en tout cas, j'utilise Audacity, je ne sais pas si c'est classé comme un DAW