Quelle pédale fuzz choisir ??

ostiefortwo
Je voudrais m'acheter une pédale fuzz, mais je sais pas trop quoi choisir pour avoir un son bien vintage...
ostiefortwo
la jim dunlop fuzz face, c pas bon ?
Baguette
bugjim a écrit :
et la fuzz de chez factory??

ahhhahahah

ce qui est bien sur ce forum c'est qu'il y a des gens qui connaissent super bien le matos c'est dingue !
ostiefortwo
OH hé, ca va hein...
Jdemande juste des conseils
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 06 Mar 2004, 15:45
fulltone 69 ou 70, ou une vielle schaller, ca c'est le pieds...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 06 Mar 2004, 23:58
Ostie, Baguette ne parlait pas de toi, mais de Bugjim qui citait avec ses mots à lui la Fuzz Factory de chez Z-Vex..

Sinon, chez Electro-Harmonix il y a la Big Muff et la Graphic Fuzz, ainsi que la MXR Distortion +.
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 07 Mar 2004, 00:01
et The Rat de proco sound qui en une pedale peut faire disto et fuzz suivant le gain
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
stray 4t's
HE big Muff n'est pas vraiment une fuzz, mm si c'est la pédale disto qui s'en rapproche le plus
Rock'n'Roll bordel!
cisplatine
Petit temoignage....

Je me suis achete la "Big Bobble" faite par Sir JD Eward... Comprenez une bigmuff homebrewed, avec quelques touche d'ameliorations J'ai meme eu la numerotee #2...

http://www.generalguitargadgets.com

Pour une fuzz, elle est radicalement plus precise que la Big muff US, je trouve... Le son d'un slide produit au dessus de la 12eme case par le micro grave rend vraiment comme je l'attend d'une fuzz, cad un vrai bourdon ! Point de vue montage, c ultra propre, les composant de premiere qualite de tolerance minime... A voir le resultat il a du avoir un 20/20 au TP de circuit imprime/soudure pendant ses cours de techno le gars !

Je l'ai eu pour 135$ -ben oui US POSTAL oblige- et aucun regret... De plus qu'il ne la vend plus apparament, mais les shemas sont en ligne.

Serieusement, je la trouve tres puissante, mais comme toute fuzz, on n'en abuse pas ! Un fuzz va radicalement propulser vos solos si elle est employee au bon moment... Un bon exemple : les smashing ! ( facile... je l'admet)

-C
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 10 Mar 2004, 18:35
tu peux aller voir chez roger Mayer aussi ,c'est pas mal ..d'autant qu'il a étoffé sa gamme de fuzz de puis l'Axis ,l'Octaver ....etc . La Spitfire est sympa.
Hello,
pour les fuzz, check les marques suivantes : Frantone ( surtout ), Jaques et Voodoo Lab. Chez Fantone, la Sweet Fuzz, la Peach Fuzz, la Cream Puff et bien sur la Lo Tone Classic Fuzz.
Chez Jacques, la Mercer Box.
Chez Voodoo Lab, la Proctavia et surtout la Bosstone, monstrueuse,
Check mon site
www.leadmusic.com
A toute,
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 11 Mar 2004, 01:29
Holà, mais c'est toi ?

On continue: Voodoo Lab Super Fuzz
Centaur
Si tu as vraiment du pognon, et que tu n'a pas peur de commander en angletterre:

Pete Cornisch P2 Fuzz: +/- 525 €

C'est cher mais c'est la meilleur

En ce moment sur effet guitare...