Quelle pédale d'od/disto ou boost pr booster un combo Engl

Forum Engl
Forum
Bender the Pimp
Salut à tous. Je cherche une pédale de disto/od/autre ou une pédale de boost pour booster le son de mon Engl Thunder , tout en étant transparente, l'intéret est de garder le grain, la nature du son. J'ai essayé avec ma Tonebone Hot British, c'est pas du tout fait pour ca, ainsi qu'avec ma fuzz factory, mais vu le son délirant qu'elle a, j'ai pas trouvé de combinaison qui marche bien. Je voudrais un truc pas cher, car j'ai déja un paquet de pédales . Merci d'avance .
el Cirujano
+1, la MXR me semble indiquée pour ça. Un test de cette pédale sur un Line6 Spider est disponible sur youtube

Question réglages, je dirais : Gain 9h, Tone à ta préférence, Volume à 3h (je crois que y a un 4° potard mais je suis pas sur, je vais m'abstenir de dire une connerie...)

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
horizon-dream
bon je deterre un peu la mais moi aussi jai besoin d'info la dessus car je voudrai aussi booster mon thnder 50 vala vala.
merci de pour vos renseignements.
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
Bender the Pimp
Oui, j'y ai pensé, mais ne colorerait elle pas trop le son ? Je voudrais vraiment juste booster le son, comme si le bouton de gain pouvait encore continuer à tourner, voir comme si j'avais un canal supplémentaire, mais surtout pas colorer le son. En tout cas, j'ai jamais pu tester de TS9 ni de TS 808 en boost.

En ce moment sur effet guitare et Engl...