VOila, j'ai un concert dans 2 semaines ou j'aurais absolument besoin d'un overdrive pour ma basse (je jouerais sur un BXR100 Fender avec ma StingRay). J'ai deja joué pas mal sur l'odb3 de boss et a priori je compte me l'acheter.
Quels sont des alternatives interessantes d'overdrive pour bass, sachant que je cherche surtout un son disto qui ne masque pas trop le son et la peche originale de ma basse, avec une bonne peche sur les basses et une "precision" de la disto (pas du gros pschhhhhhhhhhh) ?
Pour info, j'ai particulierement aimé la balance de l'odb 3 entre le son de l'effet et le son originel, mais je voudrais savoir si je passe pas a cote d'une autre disto qui serait plus marquée et différente de celle que je connais.
Merci pour toute piste, je compte essayer vos conseils demain, etfaire mon choix. (j'aurais bien attendu le ME-50B, mais bon, je crains qu'il ne soit pas sorti avant mon concert, plus le temps d'y regler, etc...)
On m'a parlé de la Bass Ball et aussi d'une Digitech, des pistes sachant que mon oreille assurera le verdict ?
Gibson LP Studio - Fender Jaguar JP - Epiphone Flying V - Music Man Stingray 4 w/piezo - Sovtek Mig100 - Et d'autres...