Quel pedalier pour mesa dual??

Forum Mesa Boogie
Forum
bendiz
  • bendiz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bendiz
    le 04 Juin 2005, 12:28
salut,je suis a la recherche d'un pedalier multi effect pour equiper mon dual,ce que je cherche c'est des effects tel que ,delay,noise supressor ou gate,flanger ,reverb,accordeur ce que je voudrait eviter c'est d'achetez les pedale separer ce qui m'on ferait environ 5,c'est pour ca si il y a possibilter je prefere d'achetez le pedalier avec tous les effects incorporer.J'ai entendu parler du boss gt3 qui etait pas mal mais si vous avez des autres modele a me conseillez n'hesitez pas merci
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 04 Juin 2005, 12:47
Je te conseille de mettre un GT6 dans la boucle, les modulations sont très correctes. Si tu ne te sers pas des simulations d'amplis, je te conseille un multi-effet style G-major, toujours dans la boucle, afin de pouvoir utiliser le son du mesa non modifié quand tu le souhaites.
bendiz
  • bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le 04 Juin 2005, 13:01
ok merci mais le g-major c'est une version en rack?comme j'ai pu comprendre le gt6 modifie le son ?
bendiz
  • bendiz
  • Publié par
    bendiz
    le 04 Juin 2005, 14:10
pourquoi pas mais ca fait aussi simulation d'ampli ,il me faut juste les effects que j'ai citer avant ,mais si on peut bypasser les simlutation d'ampli et servir que les effects la ca devient interessant, mais je ne connait pas du tout le pod xt live
StRock
  • StRock
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    StRock
    le 04 Juin 2005, 15:03
Oui le g-major est au format rack. Je pense que tu peux bypasser les simulations d'amp, mais demande confirmation avant.

En ce moment sur effet guitare et Mesa Boogie...