Que mettez-vous entre une Telecaster et un AC30 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
AndreSi a écrit :
Je pense que Doc D voulait parler de la façon de router les effets d'une manière générale, pas pour le Vox en particulier.

c'est sympa de me sauver la mise, mais je pensais vraiment qu'ils avaient fini par mettre une boucle sur le Vox mais d'un autre cote je ne vois pas comment router autrement une reverbe et / delay...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Centaur
Si tu cherche un grain typé Marshall je te conseille pas un Fulldrive ou autre overdrive du genre car il vont gardé la nature de ton son de base mais ces pédales ne t'apporterons pas le grain Marshall.

Pour ça je te conseille l'Ibanez Tube King qui possède une 12AX7 en préampli et qui garde le grain de ton son de base mais le crunch sera Marshall ! De plus cette pédale va de l'overdrive tout leger à la grosse disto type JCM800 donc une très large pallette de sons !

Je vais peut être revendre la mienne car pour le grain british j'ai un ampli Orange donc je suis servi, mais bon voilà si tu es interressé MP
Geordie boy
oliolo a écrit :
C'était donc ça !!!
Je vais tenter de préciser ma question; dans toutes mes pédales il n'y a que la TS9 et la memory-man qui ne bousille pas le timbre. En fait c'est par pure curiosité que j'aimerais savoir ce que d'autres ont intercalé.
La triste vérité c'est que j'ai revendu une vielle tête Marshall des années 70 et que je regrette sa distorsion crémeuse, or je voudrais bien pouvoir alterner entre ce son et celui du vox.

Tu seras pas un peu fan de Rory Gallagher ??!!
Moi je te conseille de ne mettre rien entre les deux ! A la rigueur un compresseur si tu joues au slide...
Vous parliez de Reverb et d'une boucle d'effets sur l'AC30 ... Je viens de voir sur le site VOX, qu'un nouveau modèle devrait prochainement sortir, appelé : AC30 CC (Custom Classic), avec notamment une boucle d'effet, une reverb et un master volume ...
Quelqu'un aurait-il plus d'infos sur ce nouvel ampli ? (fiabilité, date de sortie, prix ???)

A+

En ce moment sur effet guitare...