Béru_86 a écrit :
Tout d'abord, merci à toi ilovebeer de m'aider.
Pour enregistrer ma gratte, je passe par le jack et non le micro. J'ai bien essayé de régler le son de l'ampli (virtuel) qu'il me propose, mais je trouve toujours le rendu sur le logiciel qui enregistre (live 5.2.2) encore tres moche... N'y a t'il pas des réglages a faire une fois le son enregistrer ? (un style de mixage)
Un filtre peut--il se brancher sur les micro sdynamiques ? J'en ai toujours vu avec les statiques...
A priori pour le filtre vu que c'est un élément séparé du micro tu n'as pas besoin de le brancher.
Ensuite, quand j enregistre avec mon Ux1 je trouve le son toujours moins bon quand pod farm est ouvert en tant que vst dans un séquenceur et que lorsque pod farm est ouvert en standalone. Maintenant de la a te dire pourquoi....
Ensuite oui tu peut légèrement mixer le tout, mais mes compétences sont restreintes dans ce domaine, je passe la torche aux gens plus savants que moi sur le mixage.
EDIT: Tu as essayé un autre logiciel que Live pour t'enregistrer? Essayes peut etre avec reaper, je pense pas que cela vienne de la, mais on ne sait jamais.
http://www.reaper.fm/
!!!