Tu peux aussi récupérer le signal du HP via un potar et une résistance comme la sortie DI des Mesas studio22/Caliber 50 ou des séries Mk... Comme t'as déjà ton son passé dans une section de puissance à lampes et un transfo se sortie, t'injectes dans un multi Fx, balance ça dans un petit ampli de sono stéréo correct et pas cher et zou, dans des cabs guitare... Tout aussi efficace et bien - onéreux que 3 tubeys
Et ce genre de sortie est adaptable sur tout ampli qui n'en est équipé pour une misère que ce soit dans le chassis, ou récupéré au cul du HP
Pis ça permet d'avoir des effets plus limpides
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu