Problème DS-1 et DD-3 ! Help =)

Forum Boss
Forum
Bonsoir a tous, =)
Voilà, j'ai 2 problème concernant 2 de mes pédales.
Mon premier problème vient de Ma DS-1 que j'ai grier en me trompant d'alim, (12v Dans du 9v,^^" sa sentait le cramé )
En l'ouvrant pour constater les dégats, j'ai pu observer qu'un condensateur ou une resistance avait sauté.
Je voulais savoir si quelqu'un aurait pas une idée pour le remplacer, ou un shéma du cablage de la DS-1 ?

Mon deuxième problème vient de ma DD-3 acheté d'occasion en Brocante A 5 euro. D
Le truc c'est qu'elle a très bien marché pendant 3 mois puis retour des plus rien, plus de sons. J'ai vérifié plusieurs fois si je ne m'étais pas trompé dans l'odre de chainage ou si se n'était pas un problème d'alimentation, mais rien de cela...
Quand la pédale est branché, il y a bien la lumière rouge indiquant sa mise sous tention mais aucun son,
Quelqu'un saurait d'où pourrait venir le problème? ...

Need yo Help amis guitaristique
merci d'avance et Joyeux fêtes =)

Thomas
Mr. dickhead
DS1 : tu cherhces le schéma 'officiel" de Boss/Roland et regarde la nomenclature. Sur le PCB a l'endroit de tes composants cramés il y a une lettre et un chiffre. Elements que tu retrouves sur le schéma avec les valeurs. T'as plus qu'a les changer avec soins.

Si tu t'es triompé d'alim il y a des forte chances pour qu'une diodes (prés de l'embase 9V) est cramé également.

Pour la DD3, ouvre la pédale et regarde si un fil n'est pas arraché .
Merci pour les info, =)
Tu aurais ne idée ou je pourrais trouver le shéma de cablage car après une recherche sur Google, j'ai rien trouvé de vraiment intérrésant =X

Pour la DD-3, j'ai déjà tout ouvert tout démonté por vérifier, mais aucun fil n'était, désoudé. Tout était en état.o-0
Doc Plus
"boss ds1 schematic" sous google.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare et Boss...