- Publié par
Ted06 le 11 Janv 2009, 17:26
salut tout le monde ( sa fait longtemps que je suis plus venu ici moi)
j'ai un souci que je n'arrive pas regler avec mon tonport UXI
je viens d'acheter un nouveau PC , qui est donc fournis avec ce fameux VISTA (tout pouri) ..... donc , pour instaler mon toneport , j'ai du chercher sur le net tous les drivers .
un fois le tout installer , le programme gearbox s'ouvre ..... pour le branchement de la guitare c'est nikel sa marche .........mais lorsque je branche mon micro statique en XLR je me retrouve avec un suflement constant qui m'empeche l'energistrement . J'ai tous verifier , reinstaler, changer, il n'y a rien a faire , se sifflement perdure se qui m'empeche de bosser
j'ai verifier si cela ne venait pas du micro ..... et bien non, puisque meme non branché.,lorsque j'actionne gearbox avec le fonction micro cela siffle egalement
alors , vous qui avez toneport et vista ? savez vous quel est mon souci ? parce que la je seche vraiment ....... c'est vraiment pas compatible du tous ? ou c'est un probleme externe a vista ?
merci a vous
bon dimanche
a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)