Problème de son avec le POD 2 line 6

Forum Line 6
Forum
Salut à tous, j'ai effectué une recherche sur ce sujet mais je n'ai pas eu de reponses à mon probleme.
En fait, j'ai un POD 2 line 6 et un Toneworks PXR4 pour m'enregistrer. Le probleme est que lorsque j'utilise mon POD au casque le son est top, alors que dès que je le branche sur mon PXR4 pour enregistrer mes pistes le son n'est plus tout à fait le même et il gresille assez vite. J'ai fais toutes les manip envisageable avec le volume etc... mais rien n'y fait, et en plus le son est en mono, alors qu'au casque il est en stereo.

Ben voila, si quelqu'un y a compris quelque chose, j'aimerais que l'on me donne des explications à cela,

Merci d'avance
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 20 Oct 2005, 11:34
Question bête mais, le câble avec lequel tu te relie au Korg est il bien stéréo ?

Aprés, je connais pas du tout ton multipiste. Il faudrait que tu puisses tester ton POD sur un autre peripherique de sortie (ampli ou carte son) a partir de la même prise output voir si tu as les même symptomes.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ben oui j'ai branché les 2 sorties left/right à mon PXR4 mais rien n'y fait...
En fait c un double jack en sortie et un simple jack en entrée du PXR4
Metalman
j'ai eu des problèmes de grésillement avec mon POD 2.0, et jamis réussi à les résoudre. un jour le souffle a vriment diminué (sans que rien ne change dans la config, ni la position du pod... ) mais c'est toujours bien audible
par contre pour ta stéréo, est ce que l'entrée du tonework est stéréo déjà (ou deux entrées mono...)sinon vérifie ton jack ou test chacune des sorties du pod (mais là, y aurai gros souci quoi!!!!!)
en fait sur le toneworks je branche mon POD sur le line IN comme ils disent et je pense que c du Stereo. En fait, lorsque je joue au casque sur le pod je peux vraiment pousser le volume sans que ca gresille, mais des que je branche le Tone works ben le son est plus etouffé et des qu'on monte ds le volume ben ca coince..... Fait chier, moi qui penser m'faire des super Demo....
gd35
  • gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le 20 Oct 2005, 17:38
brache la sortie casque du pod sur ton enregistreur. c'est une sortie line out
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le 20 Oct 2005, 19:29
Tu as essayé les deux positions du AIR mod ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
oui, en fait il y a une position Amp et Direct. La position Amp est utilisée uniquement pour le raccordement à un ampli....
gd35
  • gd35
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gd35
    le 20 Oct 2005, 20:01
t'aura le meilleur son sur la position direct et en utilisant la sortie phone de ton pod. bonne chance

En ce moment sur effet guitare et Line 6...