Problème de Son avec le CAB

Forum Two Notes
Forum
Bonjour.
Je me permet de poser cette question car je suis perdu.
J'ai un système complet avec le préamp le crunch et un CAB attitré car installé sur un pedalboard et je n'arrive pas à avoir un bon son.
Je m'explique ; après avoir fait les réglages du préamp le Crunch en canal A et B et réglé sur le CAB la présence à 80% et le Deph à 60% j'obtiens un son qui me convient chez moi ; mais quand j'arrive au studio de répétition et que je branche mon système sur la sono iet que je joue avec les autre guitaristes mon son est bon mais loin très très loin comme si mon ampli était tout au fond d'une salle de concert ; et je n'arrive pas à savoir quoi faire pour avoir un son plus présent plus clair et pouvoir être à volume et présence égal avec les autres qui joue sur ampli à lampe.
Si quelqu'un à déjà connu ce problème et trouvé la solution je suis preneur.
j'ai changer aucun réglage d'usine du CAB a part le Deph et la présence , le préamp est connecté au CAB avec un câble midi pour bénéficier du changement d'ampli comme programmé par Too Notes mais sur les deux canaux le problème est pareil le préamp est aussi raccordé au torpédo par un patch de pédale.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et vos explications simple car je ne suis pas du tout un pro de l'informatique .
musicalment.
Didier
slowhand73
Et chez toi, tu l'écoutes sur quoi ton système ?
Bonsoir.
Merci déjà d’essayer de m’aider .
Chez moi je le branche sur table de mixage puis sono elokance et comme le son est bon pas de soucis mais si on allume un ampli à lampe et que l’on joue avec en même temps il y a une grande différence de présence ou de contour ou de je ne sais quoi qui fait que l’on entend clairement l’ampli et que ce qui sort du CAB est lointain.
Ça doit sûrement venir d’un bouton mal réglé mais je ne vois pas quoi !
J’ai un autre preamp Le Clean qui lui est branché avec le Moore Radar et la le son est nickel ; je n’y comprends rien .
Sur le CAB on met bien le commutateur imput ou est raccordé le preamp sur Amp et à la sortie en direction de la râble on met bien sur ligne ?
Sur certains appli il y a un bouton de réglage de contour mais pas sur le CAB peut être qu’il y en a un mais avec un autre nom !
De plus il y a un bouton de réglage de volume qui donne un peu de corps mais si je le met à fond pour essayer de compenser ça sature 😫.
Si vous avez des idées je suis preneur car très novice dans cet univers.
D’avance merci.

En ce moment sur pédales, effets, home-studio et Two Notes...