Salut!
Je viens de recevoir ma Line 6 über metal, et, j'ai mis une pile 9 V comme il faut mais quand j'acctione la pédale, il ne se passe rien, la LED ne s'allume pas. Par contre quand je la mets sous l'alim de ma deuxième pédale ça fonctionne ! Quelqu'un peut - il me dire le problême ?
Ben oui elel set neuve lol j'ai essayé avec deux autres piles rien a faire !! Quand je l'ai mise au début ca a fai lumiere venrte pui rouge pui plu rien a laction
Et la pile fonctionne j'ai verifié avec mon accordeur
Quand je l'ai mise au début ca a fai lumiere venrte pui rouge pui plu rien a laction
La pédale fait ça quand il n'y a plus assez de jus dans les piles justement. Tes piles sont vraiment neuves? Car une pile peut avoir assez de jus pour alimenter ton accordeur mais pas assez pour la uber metal, qui consomme vraiment beaucoup...
Bah moi j'ai pas reçu de pile lol (les cons) mais j'ai acheté des duracell !! Je crois que le lapin deviendra civet lol !! Et n,e vous inquietez pas elel est débranhée !! Ce que je reproche à line 6 c'est que pour un bijou comme ça l'alim soit en option !! Bon ben pas de multi effet pendant quelques temps lol !!