Problème de pédale de volume BOSS FV 500L

Forum Boss
Forum
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 22 Déc 2010, 20:53
Salut à tous !

Je viens de faire l'acquisition d'une pédale de volume boss FV 500L (j'ai pris la L, car je la branche dans ma boucle d'effet, apres un EQ MXR)
mon problème est que meme la pédale relevée au Max et le potar de volume minimal au mini, j'ai toujours du son, certes atténué, mais toujours présent !
Est ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses !
PtitRun a parlé...
harlock73
non c'est bizarre , j'ai la L et pas du tout de son quand elle est relever , apres je n'ai pas de boucle d'effet , tu a tester de la mettre en facade juste dans le input de ton amp pour voir si c'est pareil ?
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 22 Déc 2010, 21:06
Je viens de tester en facade, je n'ai pas de son du tout en position relevé
J'avais cru comprendre que la L fonctionnait mieux dans les boucles d'effets !
PtitRun a parlé...
le bougnat
ptitrun a écrit :
Je viens de tester en facade, je n'ai pas de son du tout en position relevé
J'avais cru comprendre que la L fonctionnait mieux dans les boucles d'effets !

pour ma part j'ai la H qui fonctionne très bien dans la boucle.
sinon t'as mis ton potard au max?
ptitrun
  • Publié par
    ptitrun
    le 22 Déc 2010, 22:39
J'ai trouvé...ça viens du réglage de niveau de ma boucle d'effet ! (j'ai un JVM 410).
Il y a un réglage wet/dry sur la boucle, je ne le met pas a fond.
J'ai une autre boucle (preamp insert) mais je crois qu'elle arrive apres la première boucle dans laquelle j'ai mon delay...
PtitRun a parlé...
bonjour moi je souhaiterais controler le volume generale et non pas le gain comme le potard de la guitare j ai un tc g sharp inserer ds la boucle j ai brancher la FV500 L de cette facon send de la tete via IN du g sharp OUT du g sharp ds IN de la pedale OUT de la pedale ds le return de la tete et resultat le pedale volume n agis uniquement comme pedale d'expression c a d elle diminue ou augmente l effet mais pas le volume de l ampli help thanks

En ce moment sur effet guitare et Boss...