Problème Boss FV 50H

Forum Boss
Forum
Bonsoir à tous !
Bon ben voilà j'ai enfin eu ma pédale de volume BOSS FV-50H, mais je suis extrêmement déçu.
Quand j'ai branché ma pédale avec tout mes effets, il y a eu comme du 'souffle' qui a été généré, même lorsque tout mes effets ne sont pas activés.
Voici mon chaînage :
Gibson -> BOSS FV50H -> Behringer RV600 -> KORG A3 -> BOSS OD20 -> VOX VT30
Pour corriger le problème, j'ai enlever le Korg A3 et la BEHRINGER RV600.
Et la j'ai découvert un autre problème l'impression qu'elle n'agit que en tant que pédale d'expression. Niveau baisse ' d'intensité ' c'est vraiment pas audible.
C'est comme si sa n'avait aucun effet.
Voici mon chaînage :
Gibson -> BOSS FV50H -> BOSS OD20 -> VOX VT30.
Quand j'ai rebranché tout les effets, c'est pareil : aucune baisse d'intensité, mais plutôt comme une pédale d'expression, avec un souffle...
Ai-je fait une bourde dans mes branchements ou est-ce normal ?
Dois-je changer mon chaînage ?
Avez-vous une autre pédale à me proposer ?
Aurais-je du acheter la BOSS FV 50L ?
Merci !
:OK
Erdnuss
  • Erdnuss
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Erdnuss
    le 09 Oct 2010, 20:27
Pour le souffle, je ne sais pas...
Mais la pédale de volume en première dans la chaîne va agir comme un potard de volume sur ta gratte... Ce serait plus efficace à la fin avant les delays et reverbs.
Et pourquoi l'OD-20 en fin de chaîne? C'est un parti-pris artistique?
Citation:
Mais la pédale de volume en première dans la chaîne va agir comme un potard de volume sur ta gratte...

Justement c'est ce que j'aimerais : que sa agisse comme un potard de volume et non comme un potard d'expression.
Si je veux que sa agisse comme ça, la pédale de volume est bien placée dans mon chainage, non ?[/quote]

En ce moment sur effet guitare et Boss...