Problème Addictive drums

Flovacher
Bonjour,
J'ai un problème avec addictive drums, j'ai lancé l'installation qui c'est apprament passer sans soucis mais quand l'installation est fini et que je clique sur finish, rien ne ce passe, le logiciel ne se lance pas et quand je vais dans poste de travail, puis D: , je ne trouve que l'icone d'installation, le manuel et le dossier factory sound data qui quand je clique sur ce dernier ne s'ouvre pas et me marque windows ne peut pas ouvrir ce fichier et me propose de l'ouvrir avec un service web suceptible de m'aider a l'ouvrir ou de sélectionner un programme dans une liste pour l'ouvrir, j'ai essayer les deux et rien ne marche.

Quand je vais dans démarrer, programme, addictive drums, je tombe sur 4 icones : get started with addictive drums, manuel, midi keymap et uninstall addictive drums. Get started m'ouvre un document texte de FAQ en gros et les autre ne me permette pas de lancer le logiciel.
J'ai aussi essayé de l'ouvir via cubase LE 4 mais je n'y arrive pas.

J'ai besoin qu'on m'éclaire svp

Merci d'avance
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le 15 Août 2009, 23:17
T'as un séquenceur, Cubase SX3, Ableton, Reaper ou autre?
C'est un VSTi, c'est pas une application hôte que tu peux lancer comme un simple log
Official Laboga Artist
Flovacher
AnasA. a écrit :
T'as un séquenceur, Cubase SX3, Ableton, Reaper ou autre?
C'est un VSTi, c'est pas une application hôte que tu peux lancer comme un simple log

J'ai cubase LE 4 mais je voit pas comment je peut le lancer via ce logiciel.
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 16 Août 2009, 14:34
Tu crées une piste midi, et t'appuies sur la touche F11,clique avec la gauche et là tu verras "Addictive Drums", tu le sélectionne et magie il se chargera
Official Laboga Artist
Flovacher
Merci beaucoup pour ce lien fort utile
Mais je n'arrive toujours pas a utilisez addictive drums sous cubase Le 4.
En suivant le tutoriel, je bloque des le début dans"Périphériques" et "Informations sur les Plug-In".
J'ai une longue liste de plug in, mais addicitve drums n'apparait pas dans ceux la. et je ne sais absolument pas comment faire pour qu'il soit dans cet liste... j'ai essayé pas mal de chose mais je bloque

Help plz!
AnasA.
  • AnasA.
  • Publié par
    AnasA.
    le 16 Août 2009, 19:24
mmm, essaye de chercher dans le dossier Programme FIles, Cubase LE 4/PLUGIN, un truc comme ça, tu devrais y trouver un fichier .dll Addictive Drums.
Sinon, tu vas dans le dossier d'addictive drums puis tu copie colle le fichier .dll dans le dossier des plugins de cubase.
Redémarre cubase, et refais la meme chose, il devrait alors apparaitre dans la liste des plugs
Official Laboga Artist
  • Publié par
    Amire
    le 15 Avr 2011, 18:19
et pour les utilisateur de Ableton???
car je suis perdu

En ce moment sur home-studio...