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- Publié par
nino56 le 10 Sep 2022, 13:57
Bonjour à tous, si le sujet n'a pas sa place ici, est-ce qu'un admin peut le déplacer. Merci beaucoup.
J'ai une question / souci / demande de conseil..
Cela concerne la garantie Presonus.
J'ai acheté cette interface il y a quelques années chez Bax Mus... et depuis quelque temps j'avais des soucis de connexion usb puis un beau jour plus de lien du tout, donc inutilisable.. je décide donc de faire marcher la garantie car le produit est toujours couvert.
Je reçois cette semaine après 15 jours sans réponse un message de Bax M., qui me dit que le sav de Presonus ne peut plus avoir la pièce qui est défectueuse et qu'il ne fait plus ce modèle..
Voila le mail en anglais et la traduction:
I just received a message form our repair center about the Presonus Audiobax, they are not able to fix the product because they don't have the parts to fix it and those parts are not available anymore. What doe you want me to doe with the Presonus, send it back to you ? Or do you want us to scrap it ?
Je viens de recevoir un message de notre centre de réparation concernant le Presonus Audiobax, ils ne sont pas en mesure de réparer le produit car ils n'ont pas les pièces pour le réparer et ces pièces ne sont plus disponibles. Que veux-tu que je fasse du Presonus, te le renvoyer ? Ou voulez-vous que nous le supprimions ?
Donc très clairement, le produit est sous garantie (et enregistrer chez presonus avec le numéro de série) et il me demande si il me le retourne défectueux ou si il le détruit...
Qu'est ce que je dois répondre à ça, c'est pas hallucinant ??? J'ai demandé soit une réparation, soit un renvoi d'un modèle reconditionné soit un nouveau produit équivalent de démo ou nouveau modèle reconditionné aussi.... Je n'ai pas de réponse pour l'heure...
Surtout que je suis fidèle à la marque, dès la panne constatée, j'ai commandé une interface presonus studio 1810c qui, au passage, est top !