Prix moyen d une dd3

Forum Boss
Forum
=sandro=
salut est ce que les posseseurs de la dd3 de boss pour m indiquer le prix moyen neuf de leur pedale . Et temps que j y suis qu est ce que ma dd6 a de plus que la dd3 . Merci d avance
arreter de dire lol lol lol lol mdr mdr mdr mdr ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2004, 18:45
=sandro= a écrit :
salut est ce que les posseseurs de la dd3 de boss pour m indiquer le prix moyen neuf de leur pedale . Et temps que j y suis qu est ce que ma dd6 a de plus que la dd3 . Merci d avance

www.total-guitar.fr
www.lapedale.fr
www.thomann.de

Incroyable cette génération d'assistés ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
=sandro=
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la dd3 elle boss bien un bobba pffffff ya pas le meme humour entre les generations merci quand meme .
Alors tu cris tu pleurniche et hurle . les bruits souples , les cloches du dinner .nous allons tous nourrir les vers et les arbres .Alors ne soit pas timide ...........
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 16 Août 2004, 19:26
=sandro= a écrit :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR la dd3 elle boss bien un bobba pffffff ya pas le meme humour entre les generations merci quand meme .

Il n'y a pas les meme notions de français non plus

de rien quand meme
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Pinch_
  • Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le 16 Août 2004, 19:42
=sandro= a écrit :

en français?

sinon d'occase je l'avais acheté 85 euros! à mon avis tu devrais en trouve r une d'occase! en tout cas c'est un très bon delay!
=sandro=
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
le problème aussi avec la FF, c'est qu'elle est très susceptible : à la moindre petite remaque, elle ZVEX !!!!!!!
ah ah ah ah ah

alors que la DS1 est plus travailleuse ..

(ben oui.. elle BOSS)
c etait pour rappeller a bobba la charmante blague qu il a sorti . sinon merci pour ton conseil j en trouverai surement une d occase a pigalle
chepabien
=sandro= a écrit :
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
le problème aussi avec la FF, c'est qu'elle est très susceptible : à la moindre petite remaque, elle ZVEX !!!!!!!
ah ah ah ah ah

(ben oui.. elle BOSS)
c etait pour rappeller a bobba la charmante blague qu il a sorti . sinon merci pour ton conseil j en trouverai surement une d occase a pigalle

eh Bobba, on avait pas déposé de copyrights !
merde on s'est fait avoir!!!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Août 2004, 13:50
chepabien a écrit :
=sandro= a écrit :
Bobba a écrit :
chepabien a écrit :
ah ah ah ah ah

(ben oui.. elle BOSS)

eh Bobba, on avait pas déposé de copyrights !
merde on s'est fait avoir!!!

je te l'avais dit (gitech)
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
Bobba a écrit :

je te l'avais dit (gitech)

alors là bravo, c'est vraiment du haut niveau..... (doo LAB)

En ce moment sur effet guitare et Boss...