Il existe aussi un produit de ce type chez vox qui lui en plus des autres contient une 12ax7 et qui existe sous forme de pédallier. la différence entre le floo board et le fb4; le fb4 contient 4 boutons ABCD, sachant que le pod fonctionne par banque de 4, il te permet d'accéder aux 4 présets d'une même banque au pied, sachant que si tu veux passer à une autre banque tu dois le faire manuellement. Le floor board est quand à lui beaucoup plus complet, il a une pédale permettant de controler le volume, une autre la wah, les bouton ABCD, Bank up Bank Down, un bouton qui te permet d'activer l'accordeur qui s'affiche sur le pédalier, et ça c'est vraiment pratique, ce même bouton te permet de controler le tap tempo de ton délay au pied, et ça aussi c'est carément terrible, surtout si tu veux te tapper des intros à la pink floyd ou si tu veux régler ton délay en syncro avec ton batteur.
Par contre j'ai pu remarquer que ici en général les gens sont assez friands du vamp, et qu'en général il est assez ensencé, mais personellement tous les gratteux que je connais (en personne) qui cherchaient ce genre de machine et qui l'ont essayé ne l'ont pas aimé, ils ont tous opté pour un pod ou un dg stomp, je sais que les amateurs du vamp en lisant ça vont être furieux mais c'est un fait, ça ne plait pas à tout le monde.