Pour avoir le son de KORN, j'enfile un survêt adidas ou ...?

Meshuggesk
Ouais, je voulais savoir, pour avoir le son de korn à la guitare : j'enfile un survêt adidas ou je me laisse pousser les cheveux???
Meshuggesk
Non parce que j'y arrive pas. J'ai beau régler ma METAL ZONE, j'arrive pas à avoir le son de Munky et Head. Alors je me suis dit, faut que j'achète un survêt et que je boive un peu plus de bière. Résultat, je suis tellement gros que je rentre plus dans jogging. Du coup, ben le son est tjrs le même.
Que me conseillez-vous?
JohStro
  • Publié par
    JohStro
    le 17 Mai 2004, 01:52
essaye de jouer autre chose...
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
BlutEngel
achete une 7 cordes...
sinon tu peux essayer la warp factor... elle est pas mal, la metal zone sonne trop aigu

bois plus de biere!
ULTINEO2
Meshuggesk a écrit :
Ouais, je voulais savoir, pour avoir le son de korn à la guitare : j'enfile un survêt adidas ou je me laisse pousser les cheveux???

MDR , tu es en révolution Meshuggesk en ce moment, moi tu peux pas m'aider à avoir le son de Chantal Goya, car il est vraiment difficile à trouver ( il y a probablement beaucoup de Racks d'effets) !!!!!!!!!

Amicalement

Nicolas
Meshuggesk
C simple.

Les guitaristes de Chantal Goya utilise la config suivante : Rocktron voodu valve, Behringer ultrafex pro, Equaliser paramétrique Alesis, PEavey classic 50/50. Je crois... Ils sortent tout ca dans du mesa, je ne sais pas exactement lesquels.

Et donc, pour korn, survêt ou pas?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Mai 2004, 10:30
Meshuggesk a écrit :
C simple.

Les guitaristes de Chantal Goya utilise la config suivante : Rocktron voodu valve, Behringer ultrafex pro, Equaliser paramétrique Alesis, PEavey classic 50/50. Je crois... Ils sortent tout ca dans du mesa, je ne sais pas exactement lesquels.

Pour ce genre de delires y a backstage.
nikoguitars
Meshuggesk a écrit :
C simple.

et ils jouent sur des whales!! arf!arf!arf!
nikoguitars
cold a écrit :
Korn joue sur du mesa triple rectifier combiné avec un Diezel.............
et des bonnes pompes a gazoil...bon ok je
LeG
  • LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le 17 Mai 2004, 16:46
BlutEngel a écrit :
http://guitargeek.com/rigview/519/
http://guitargeek.com/rigview/518/

Ca date ca deja ...
Munky a (ou avait) un pedalboard hallucinant (bien plus fourni que les liens precedents)
Ils etaient censes revenir a des configs plus light pour le dernier album mais je sais pas si ca a ete le cas au final .
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 17 Mai 2004, 16:53
si tu veux reprendre korn voila leurs effets :

HEAD utilise :
- 1 digitech XP-100 whammy/wah
- 1 dunlop UV-1 univibe chorus/vibrato
- 1 boss PH-2 super phaser
- 1 boss CE-5 chorus ensemble
- 1 boss RV-3 reverbe/delay
- 1 rocktron tremolo pedal

MUNKY utilise :
- 2 digitech XP-100 whammy/wah
- 1 dunlop UV-1 univibe chorus/vibrato
- 2 electro-harmonix small stone phaser
- 1 wah dunlop
- 1 outbox fuzz
- 1 electro-harmonix big muff fuzz
- 1 boss RV-3 reverbe/delay
- 1 ibanez DE-7 delay/echo
- 1 electro-harmonix electric mistress flanger
- 1 dunlop rotovibe
- 1 dod FX25B enveloppe filter

voilà bon courage....................
boulor
  • boulor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    boulor
    le 17 Mai 2004, 17:49
pour les reglages de disto,a l'ecoute il ya tres peu de gain. ms il faut pas rever c comme le mec qui veut avoir le son deftones tu pourra t'en rapprocher( et encore) tu aura jamais leurs son

En ce moment sur effet guitare...