PodXT LIve sur Ampli Marshall (test)

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
si on utilise le pod dans la boucle en coupant la section "amp" ca marche niquel , mais autanrt avoir un multi plus complet et moins cher.

en branchement direct en utilisant la section simulation , le son es donc celui du pod mais reste ultra interiorisé (cest ca la modelisation).

ca meilleur utilisation reste le direct sur sono et la cest une histoire de gout et le coté pratique nest pas a oublié.

mais si ta de largent et des roadies , prend du matos qui sonne vraiment
Tofgangxxl
je confirme y'a bien une lampe dans le marschall .. 80/100 rappele plus

j'en avait un avant :-P

sinon ... pour vraiment rend le son le plus chaud ... ya un bon truc a faire c'est de placer un preamp behringer equipe d'une 12AX7 cf d'autre post .... au titres "modelisation"

y'a deux modeles le mic 100 et 200 ... la difference est seulement dans le prix les mic 100 est vraiment plus simple ... pas de modelisation comme le mic 200

https://www.guitariste.com/for(...)04191
  • Publié par
    les2n
    le 10 Déc 2004, 16:34
Si tu branches en direct sur le Valvestate et que tu coupes les effets de la tête le rendu est bon. Maintenant si tu branches sur une sono of course c'est meilleur c'est plus neutre (normalement . En tout cas ma réponse de départ je la maintiens :podxt live + valvestate 100 c'est bon pas besoin d'acheter un autre ampli .
aerialdrunker
cool merci, il me tarde d'essayer...
Citation:
si on utilise le pod dans la boucle en coupant la section "amp" ca marche niquel , mais autanrt avoir un multi plus complet et moins cher.

ouais, dailleur ca casse les co..ll.s qu'il n'y ait pas de return sur le valvestate
It's nice to be important, but it's more important to be nice...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...