Pod xt live vs tubeman 2

Forum Line 6
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    buds
    le 29 Janv 2005, 23:56
je n'est ocune idée lequel choisir
car g vu wes borland(limp bizkit )avec un tubeman (enfin je croi) et j'adore son son.
Mais le pod modélise le rectifier dual.
donc aider moi please
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 29 Janv 2005, 23:59
up du soir
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 30 Janv 2005, 00:06
up toujours du soir
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 30 Janv 2005, 10:31
plus de renseignement ou d'avis
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Janv 2005, 11:04
Le probleme, c'est que tu mets en comparaison deux choses qui n'ont pas le meme but ; le Line 6 est un modélisateur/multi effets ,le tubeman est un préampli 3 cannaux (à lampes) au format pédale.

Un peu comme si tu comparais un couteau suisse et un Opinel .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 30 Janv 2005, 11:14
si tu veux je cherche surtout une distos énorme genre rectifier(je dis bien GENRE RECTIFIER) et qui fasse préamli
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Janv 2005, 11:21
Question : pourquoi veux tu absolument que ça fasse préamp ? Parce que sinon une simple (et bonne) pédale dans le canal clair de ton ampli ,et ça roule !
Mais acheter le Pod XTLive juste pour sa simul de recto, c'est un peu comme acheter un multi effets juste pour utiliser le chorus de celui-ci.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
guitarehero
ngen a raison
We will rock you
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 30 Janv 2005, 11:28
je veu qu'il fasse préamp car je cherche certe une disto mais ossi un canal clair mieu que celui de mon ampli (behringer ultratwin gx210)car sur celui ci je peu me servir des hp sans me srvir de tout les réglages juste pour faire office de sono
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 30 Janv 2005, 11:37
guitarehero a écrit :
ngen a raison

Je vais mettre ton intervention dans ma signature .

Sinon pour buds : le probleme ,c'est que sur un ampli guitare ,tu n'auras jamais un son neutre comme une sono , ton son sera toujours sous l'influence de ton ampli .

Soit tu prends un XT que tu branche sur une sono ou équivalent , soit tu changes d'ampli , pour ce que tu recherche je précise . Brancher un Pod /V-amp sur un ampli moyen ,voire pourri ne te donnera rien de satifaisant.
buds
  • buds
  • Publié par
    buds
    le 30 Janv 2005, 12:06
a ok merci pour le pod et sinon t'en pense koi du tubeman 2 niveau son clair et disto

En ce moment sur effet guitare et Line 6...