Pod xt : l'update est arrivé

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 22 Juil 2004, 18:44
^^ je trouve que le Line6 Big Bottom sonne mieux...
Mr Potel
J'ai bien mis à jour mon pod xt. Le logiciel Guitar port est un peu dépassé vu qu'on voit pas tous les nouveaux presets utilisateurs et je suis passé à line 6 edit. Avec Line 6 edit, on a tous les nouveaux presets dispo et globalement je suis très satisfait de la mise à jour. Ca fait 64 config de son en plus, 4 nouveaux amplis et un équaliseur en sortie (post)
Merci line 6
Par contre 100 dollars pour avoir encore plus d'ampli et d'effets je trouve ça limite et j'attends que quelqu'un teste....

D'ailleurs est ce que quelqu'un du forum s'est déjà abonné à guitar port (le site) ????
RottenEgg
Ben quand tu achètes un Guitarport, tu as un mois d'essai...Moi j'ai trouvé ça assez pourri:patches qui ne ressemblent pas a grand chose, lecons updatees une fois toutes les lunes et tout ce que tu as downloadés (backing tracks et lecons), tu ne peux plus y acceder dès que tu arretes ton abonnement.

Bref, si on veut des lecons et des backing tracks, mieux vaut acheter Total Guitar UK...

Quant au prix des packs, 100$ pour les 3, 50$pour un (higain miam) c'est très accessible

Y en a qui n'ont pas connu les joies de débourser 700€ pour se payer un zoom 9030 début des années 90 ... et quel son de merde quand j'y pense
Mr Potel
RottenEgg a écrit :
Ben quand tu achètes un Guitarport, tu as un mois d'essai...Moi j'ai trouvé ça assez pourri:patches qui ne ressemblent pas a grand chose, lecons updatees une fois toutes les lunes et tout ce que tu as downloadés (backing tracks et lecons), tu ne peux plus y acceder dès que tu arretes ton abonnement.

Bref, si on veut des lecons et des backing tracks, mieux vaut acheter Total Guitar UK...

Quant au prix des packs, 100$ pour les 3, 50$pour un (higain miam) c'est très accessible

Y en a qui n'ont pas connu les joies de débourser 700€ pour se payer un zoom 9030 début des années 90 ... et quel son de merde quand j'y pense

Tu veux bien parler dans une langue compréhensible de tous ?
Ca veut dire quoi ça :

Citation:

et c'est quoi
Citation:
Total Guitar UK...

???
RottenEgg
??? Quoi toi y'en a pas comprendre
Citation:

Allo??Je parle des "model packs" de Line6 :http://line6.com/modelPacks/sounds.html
, tu parlais de quoi toi???

Citation:
Par contre 100 dollars pour avoir encore plus d'ampli et d'effets je trouve ça limite et j'attends que quelqu'un teste....

Citation:
et c'est quoi Total Guitar UK

C'est le meilleur mag de guitare du monde ,rien à voir avec le torche cul français du même nom.

http://www.futurenet.com/totalguitar/
Mr Potel
RottenEgg a écrit :
??? Quoi toi y'en a pas comprendre
Citation:

Allo??Je parle des "model packs" de Line6 :http://line6.com/modelPacks/sounds.html
, tu parlais de quoi toi???

Ah bah moi pas comprendre facilement. Maintenant c'est plus clair...
Ca me démange d'investir dans les amplis supplementaire mais 50 dollars ça fait cher la modélisation.... On peut pas se cotiser ????

Citation:

Citation:
et c'est quoi Total Guitar UK

C'est le meilleur mag de guitare du monde ,rien à voir avec le torche cul français du même nom.

http://www.futurenet.com/totalguitar/

Merci pour le lien, ça me change de Guitar Part....
RottenEgg
Mais de rien , en plus des partitions et des backing tracks, maintenant ils fournissent des videos sur le cd (fourni chaque mois avec le mag), tu en auras un aperçu sur

www.licklibrary.com http://www.licklibrary.com/vid(...)t.asp
Je crois qu'il ya "Hotel California" comme exemple.

Mais je persiste, 50$ pour les modélisations "Higain", c'est une affaire!
traviswalk
SVP aidez-moi j'arrive pas à upgradé mon POD XT Pro...

Que faut il faire quand on me demande mon Login?j'ai cliquer sur New saver ça m'annonce que j'entre dans une zone sécurisé mais apres la page ne s'ouvre pas ou plutot elle s'ouvre mais il n'y a rien dessus...

Si quelqu'un a une idée car je suis vraiment nul en informatique...
RottenEgg
si j'avais un XT je te répondrais mais j'ai qu'un Guitarport et j'attends l'update et éventuellement les packs

Essaye le forum de Line6, il y a pas mal de gens qui ont des problèmes apparemment
heatseeker
yardrath a écrit :
On peut passer de la version 1.01 de la flash memory à la version 2 avec le Monkey? sans utiliser les cables midi qui étaient obligatoires avant??

Non pour arriver à sortir de la 1.01, il faut toujours les cables midi....
Leonpolou
Et le pédalier il sort qaund??
heatseeker
Leonpolou a écrit :
Et le pédalier il sort qaund??

Si tu veux parler du truc que certains appellent le "PODXt live" et que ceci n'est pas une rumeur complètement infondée (même si elle parait fachement logique au regard du succès du TonelabSE), ça devrait apparaitre pour la rentrée. On va dire mi-septembre (mais là je spécule encore plus ).

Pour en rajouter un peu sur cette rumeur, il semble que quelques sites en lignes ont laissé trainer sur leurs pages des informations sur un nouveau produit Line6 .... de la a imaginer que cela confirme les rumeurs....
yardrath
heatseeker a écrit :
yardrath a écrit :
On peut passer de la version 1.01 de la flash memory à la version 2 avec le Monkey? sans utiliser les cables midi qui étaient obligatoires avant??

Non pour arriver à sortir de la 1.01, il faut toujours les cables midi....

Holly shit!! moi qui pensais que je pourrais m'en passer...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...