POD XT : BAISSE DE PRIX !!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
gkoma a écrit :
Ben en fait c'est la meme chose (niveau sons et possibilités) mais avec beaucoup plus de connectique.

Mais surtout le format rack c'est bien pour le live et le transport avec le reste du matos.
absolument...ni plus ni moins...
miaoulechat
oui ça je sais bien
mais rien que le POD Pro par rapport au POD 2
niveau connectique c'est impressionant
au niveau des possibilités d'enregistrement aussi c'est plus complet, comme le fait d'avoir une entrée spéciale pour une piste guitare enregistrée sans aucun effet et de la travailler avec le POD.
Je pense qu'on peut faire ça avec le POD2 mais il n'y a pa de prise dédiée, je sais pas si ça change grand chose
mais effectivement c plus pratique, et ça fais plus serieux mais ça c'est subjectif
et puis le PRO il est tout beau tout flame
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 19 Juil 2004, 16:59
niko45 a écrit :
starZ a écrit :
ja toujours pas compris a quoi ca servait un pod oO
eh ben.......

bah jsais pas mais si tas pas de pedale jvoie pas linteret dacheter un multieffet
miaoulechat
c'est pas vraiment un multieffet
c'est un modélisateur d'ampli a la base.

hey la honte gkoma il a une avatar du gratteux d'orgy
nikoguitars
starZ a écrit :
bah jsais pas mais si tas pas de pedale jvoie pas linteret dacheter un multieffet

miaoulechat
oui effectivement j'ai pas vraiment compris ce qu'il a voulu dire lui
Arutha
  • Arutha
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Arutha
    le 19 Juil 2004, 21:48
cool ! c'est le prix que je l'ai payé il ya qq mois au japon !
spindizzy
question con : ca ne prépare pas l'arrivée d'un remplacant ??
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Gug
  • Gug
  • Publié par
    Gug
    le 19 Juil 2004, 22:49
j'ai commandé mon POD XT chez playback et je l'ai reçu aujourd'hui, ss pb.
C'est juste que vu la demande j'ai du attendre deux semaines, intervalle de temps entre la commande et la reception.
lapinou
Putain j'ai acheté le mien 350 euros d'occaz ya trois semaines... vert je suis!

Bon au moins j'ai perdu que sur la garantie
Ibanez RG 1077XL
Mesa Boogie triple rectifier solo head
Baffle 4x12 Mesa vintage 30
THD Hot Plate
t.c. electronic G-Major
PodXT
Behringer FCB1010
http://gtibrutal.com
starZ
  • starZ
  • Publié par
    starZ
    le 19 Juil 2004, 23:55
niko45 a écrit :
starZ a écrit :

... tu preferes celui qui fait 50 fautes d'orthographe ou le message que j'ai écris parce que j'avais pas le temps ...
Gug
  • Gug
  • Publié par
    Gug
    le 20 Juil 2004, 12:57
starZ a écrit :

... tu preferes celui qui fait 50 fautes d'orthographe ou le message que j'ai écris parce que j'avais pas le temps ...

ça prend pas beaucoup de temps suplémentaire d'écrire les mots normalement pour que tout le monde comprenne ... en plus en faisant ça tu fais perdre du temps au gens qui mette plus de temps à lire par manque de compréhention
nikoguitars
Gug a écrit :
starZ a écrit :

ça prend pas beaucoup de temps suplémentaire d'écrire les mots normalement pour que tout le monde comprenne ... en plus en faisant ça tu fais perdre du temps au gens qui mette plus de temps à lire par manque de compréhention
absolument...mais t'inquietes..la mode du SMS ça lui passera avec l'age...apres les derniers boutons....
headsup
spindizzy a écrit :
question con : ca ne prépare pas l'arrivée d'un remplacant ??

oui, le POD "????". (pas encore fixé)

le boitier sera en aluminium anodisé rouge (pour respecter la tradition du haricot).
l'afficheur va occuper toute la surface de l'engin, et se verra doté d'une fonction tactile, afin d'effectuer des déplacement de chainage, de régler virtuellement les amplis.

autre nouveauté. l'intégration d'un mini-ampli de puissance à l'intérieur (20 W). opération rendue possible par le boitier métallique permettant de ventiler le circuit. on pourra brancher directement sur ce pod une paire d'enceintes stéréo.

autre nouveauté, une simulation de micro guitare. on pourra choisir toute une panoplie de micro (plus ou moins bien imité), ainsi que leur placement sur la guitare (un vg 88 roland en fait...).

petite fonction sympa. le room-analysis. en connectant un micro placé dans le local de concert sur l'entrée du pod, le pod calculera le type de correction à apporter au patch pour avoir le meilleur rendu de l'ampli simulé.

parmi les nouvelles simulations, on notera l'arrivée d'amplis plus modernes : exotic custom (simulation de toutes les fonctionnalités du mark IV boogie ), et small-dick (simulation du rivera chubster 40)...

voilà.

le prix ???

euh, réponse en 2010 !
nikoguitars
putain ca a l'air pas mal sur l'papier c't'histoire....
starZ
  • starZ
  • Publié par
    starZ
    le 22 Juil 2004, 02:30
niko45 a écrit :
Gug a écrit :
starZ a écrit :

absolument...mais t'inquietes..la mode du SMS ça lui passera avec l'age...apres les derniers boutons....

viens me dire ça en face, on verra qui est le jeunot prépubère...
je trouve ça dingue que sur chaque forum il y ait des gars ( la minorité ) qui postent rien que pour faire chier les autres ...

enfin bon le forum n'est pas fait pour ça donc j'oublie

En ce moment sur effet guitare et Line 6...