oui. le pod ca degaine. mais apres c'est pas mon truc. deja ca na jamais été mon truc d'avoir 20sons differents. Je prefere en avoir qu'un ou deux mais de tres personalisé.
le sample du claire du pod illustre bien le pod. Moi perso je deteste. je trouve ca beaucoup trop "cheap". ca sonne trop "je suis en train d'imiter un claire cristallin". y compris le sample disto. c'est pas ma cam du tout. quand j'ecoute les 2 samples, j'ai l'impression découter un ampli a modelisation comparé a un amplis a lampes. l'un j'ai l'impression d'entendre un guitariste de variété-bal du 14 juillet, et l'autre un son beaucoup plus authentique.... mais tout les gouts sont dans la nature, vigier exalibure, pod, triaxis, soldano, valvulator, lag, ibanez, satriani chauve avec des lunettes de soleil et des chaussures a tallons compensé metalisé, steve vai qui joue sur des guitares fluo ressemblant a mon vélo MBK tout terrain que j'avais a 12ans, la guitare customisé degeulasse de zack wylde (c'est la signature la plus immonde que j'ai vu de ma vie), MTV, BC Rich, Van halen avec ses jeans délavé moule bite, la star ac'... tout ca c'est pas ma cam... c'est trop cheap, trop "manque de maturité indéniable" ....
pourtant j'aime bien le whisky-coca