Il est stéréo mais on ne peut pas émuler deux amplis en stéréo. Ce GO, c'est une interface plus accueillante si j'ai bien compris.
j'ai survolé les specs, c'est entre un hd et un helix.. 450 usd en précommande c'est plutôt bien placé
manque un récepteur relay intégré mais y'avait peut être pas assez de place.. ou alors c'est le premier d'une nouvelle famille
les premiers tests sont flatteurs côté sons
le double path des sorties c'est bien vu, on dirait même que ce Pod est conçu pour s'accoupler à un Powercab
vivement le printemps
ça me rappelle le délire des premiers Pod, les gens a genoux devant les comptoirs des boutiques suppliant les vendeurs de leur en trouver un les guitaristes à la découverte du midi, s'arrachant les cheveux devant line 6 monkey
ahhh vivement les premiers POD GO d'occase, ce teasing me rend dingo il me faut cette bécane
La très réactive communauté de Gcom nous a devancé dans la présentation de ce nouveau pédalier Line 6 POD Go.
Pour celles et ceux qui se demandent où se situe ce POD Go dans toute la gamme de multi-effets de la marque, s'il vient remplacer la série POD HD et peut être même le Helix LT, jetez un oeil à notre article de présentation pour plus d'informations
moins sympa les switch ABCD en carré mais je m'y suis habitué sur leur fbv express..
et franchement pénible la connectique autant exposée.. et bien sur soudée directo sur le main pcb on dirait bien que y'a que les ingés de t.c. qui vont en concerts dans les tavernes, un vieux g system c'est mieux pensé !