Pleaz Help

Hailz a tous, j'suis nouveaux ici ... et j'aimerai m'enregistrer via mon pc pour pouvoir mixer un peu c'ke j'jou. J'aimerai savoir d'une, comment on fait (même si j'ai deja ma p'tit idée) et quel matièrel me conseillez-vous comme pédale par exemple pour jouer un bon son style Black/Death metal ... merci ...

PS: je supose que cette question a surement du deja être poster mais la flemme de chercher parmi les centaines de pages.
cissou
  • cissou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    cissou
    le 10 Mar 2004, 21:49
pour avoir un bon son, t'as 2 solutions je pense :

- un micro que tu mes devant ton ampli....donc niveau effets, je sais pas trop...c'est toi qui vois.

- un simulateur d'ampli, style pod ou v-amp directement branché sur l'entrée ligne de la carte son.
ok merci et j aimerai savoir quel role jou la MT 2 METAL ZONE ... j'ai juste besoin de cette pédale et de mon ampli ? Ou y me fo autre chose ....?
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 10 Mar 2004, 23:00
ben si tu mes une mt2 sur l'ampli apres vaudra mieux que tu ai un micro pour repiquer le son de l'ampli sur le pc.
si tu branche direct l'ampli sur la pc t'aura un son de merde
et en branchant la jack de la MT2 avec un adaptateur direct sur la prise micro ou entré de ma carte son ca marche pas ?
cissou
  • cissou
  • Publié par
    cissou
    le 11 Mar 2004, 00:08
ca marchera, m'ais t'auras pas un jolis son
a la limite, branche la sortie de l'ampli sur la carte son ca sera mieux
ok merci, et niveau matos pour avoir un bon son (sachan que j'jou surtout du black voir true black ...) la MT-2 est bien ? ou y me fau autre chose pour assuré (ainsi qu'un bon petit ampli pas trop chère ...)

En ce moment sur effet guitare...