Pitié aidez moi je sens que je vais jeter mon pod xt live!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
graou43 a écrit :
au risque de paraitre béte c quoi le pack metal?ayant acheter mon pod xt hier je suis un peut novice en la matiere j'ai mieu l'habitude d'ampli a tube "classic",mais pour jouer en appart le pod est tres bien,niveau son metal j'arrive a en tirer des truc pas trop mal!

c'est une sorte de mise à jour que tu télécharges, elle contient des modèles d'amplis et de cabs supplémentaires spécialement dédiées au gros son : le Diezel VH-4...
Sinon moi la modélisation j'étais séduit au départ, et puis à l'expérience j'ai vite déchanté
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 02 Fév 2005, 16:41
tu le telecharge sur le site de line6?tu est deçu par la modelisation?
guitarehero
ce sont aussi des modelisations
We will rock you
[Boubou]
graou43 a écrit :
tu le telecharge sur le site de line6?tu est deçu par la modelisation?

Oui tu va sur le site et tu le télécharges, mais c'est payant, autour de 50$ si ma mémoire est bonne
Sinon hélas oui, je suis déçu par la modélisation... Pourtant à l'origine j'étais hyper enthousiaste, et je ne fais pas du tout partie des inconditionnels de la lampe ! Mais à l'essai ce n'était pas à la hauteur de ce que j'attendais... Je ne dis pas que ça ne sonne pas du tout et que c'est de la merde, y'a même de bonnes choses, mais même après y avoir passé beaucoup de temps j'y ai pas trouvé mon bonheur...

guitarehero a écrit :
ce sont aussi des modelisations

Les model packs ? Bah oui, mais c'est bien ce que j'ai dit non ?
guitarehero
oui je parlais à graou
We will rock you
[Boubou]
guitarehero a écrit :
oui je parlais à graou

Au temps pour moi
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 02 Fév 2005, 17:03