staphylococcus a écrit :
Citation:
ibanez7addict a écrit:
et hop vla le mien , le tsr 12 faira place a un g-major des que possible et le chameleon on line ...je ne sais pas encore peut etre un deuxieme ampli d appoint style spider2:
ban si je comprends bien le rack remplace le preampli en gros en etant beaucoup plus performant et egalement beaucoup plus chere, bien que le prix n ai pas trop d importance.
mais ce que je veux dire c est que sur les fotos de rack il y a 23 ou 4 element qui sont choisi, alors, en fonction de ce que l on veu ???
admettons, un truc de gain, de middle, ou autre ???
et tous comme toutes les pedales, boss ou autre, qui sont egalement en fonction de ce que l on desire, mais il doit surement y avoir des combinaisons clés: genre distos, chorus ou je ssais pas koi ?????
y a t il des combinaisons "obligatoire" pour les racks ????
Ben non, y'a rien d'obliagatoire dans un rack !! C'est un peu ça l'utilité : tu y met ce que tu veux. Généralement tu as des alimentation en rack aussi les plus courante étant les furman) pour alimenter TOUT ton rack. Dans le reste tu met un préamp, un multieffet ou une reverb ou un chorus ou ce que tu veux... Un equalizer, un exciter, enfin ce que tu veux quoi ! Et le dernier avantage c'est que tu peux changer un seul de ces éléments sans tout changer comme ca a déjà eté dit